A Well Raised Daughter Episodes 58/59/60

Personnages principaux. Passer la souris sur les photos, sans cliquer, les noms apparaissent au bout d'une seconde.

Vous trouverez à la fin un organigramme des relations des différents personnages dans cette 3ème partie du drama.

Episode 58 :

Ra Gong explique à Chung Ran et Byun Jong Soon que Eun Seung est une femme. Il leur dit qu’il l’a confirmé lui-même, et qu’il a été blessé par Yoon Chan qui voulait protéger le secret. Il leur montre aussi la preuve : le dossier médical de Eun Seung. Tous trois ne comprennent pas pourquoi Ra Hee n’a rien dit alors qu’elle était au courant depuis longtemps.

Chung Ran et Byun Jong Soon ne se remettent pas de leur choc. Elles se rendent compte qu’elles auraient pu le comprendre bien plus tôt si elles n’avaient pas été aveuglées par le test de paternité. Elles pensent que Eun Seung a fait ça pour pouvoir hériter d’une grande entreprise, et se disent que le président HS ne va pas pouvoir tenir le coup en apprenant la nouvelle. Elles sont plus que furieuses et se rendent au restaurant de Hyo Sun, et agressent celle-ci et Ha Myung.

Eun Seung semble épuisée. Elle reçoit l’appel de l’homme dont l’entreprise a aussi été avalée par SS. Il lui dit qu’il a compris quelque chose et ils décident de se retrouver dans un café. Il a une preuve que AJ est une filiale de SS. Malgré tout, Eun Seung n’est pas rassurée : elle sait que le temps lui est compté. Elle se souvient de la promesse de Do Hyun de l’aider et l’appelle.

Eun Seung retrouve Do Hyun et lui montre la preuve que son père est celui qui veut racheter HS. Elle comprend immédiatement qu’il était déjà au courant, et se rend compte qu’elle est finalement trahie par ses deux amis les plus proches, Do Hyun comme Yoon Chan.

Do Hyun se précipite voir son père et le supplie d’arrêter son action contre HS et Eun Seung. Il lui dit que Eun Seung a des preuves de son implication. Quand le président SS se met en colère, et lui rappelle qu’il devrait se préoccuper plus de Ra Hee que de Eun Seung, Do Hyun lui avoue qu’il aime Eun Seung et qu’il ferait tout pour lui, même si c’est un homme. Do Eun est très malheureuse de les voir se disputer.

Ra Hee rentre chez elle et comprend que toute sa famille est au courant du secret.

Yoon Chan veut aider Eun Seung et appelle ses subordonnés pour qu’ils pénètrent dans le bureau du président SS.

Eun Seung rend visite en urgence au président HS, et va à sa recherche en apprenant qu’il n’est pas dans son bureau.

Le président SS est furieux à cause de la déclaration de Do Hyun et décide de faire fermer HS, quitte à y perdre lui-même un peu. Il veut que Eun Seung soit accusée de détournement de fond et de tout ce qu’il peut trouver contre elle, pour qu’elle soit responsable de la fermeture de HS.

Chung Ran, Byun Jong Soon et Ra Gong ont trainé de force Hyo Sun et Ha Myung à la maison HS et attendent le président HS. Ra Gong est envoyé chercher Eun Seung, malgré les supplications de Hyo Sun.

Ra Gong va trouver Eun Seung avec son groupe de potes. Il appelle ensuite Yoon Chan avec le téléphone de Eun Seung et lui dit de le retrouver dans le hangar. C’est un guet-apen, et Ra Gong assomme Yoon Chan. Pendant ce temps, ses potes empêchent Eun Seung de partir.

Le secrétaire Kim reçoit un appel de Chung Ran lui ordonnant de rentrer avec le président HS.

Eun Seung peut finalement partir mais la police vient l’arrêter dans le hall de HS, elle est soupçonnée de manipulation des actions de la société. Do Hyun assiste à son arrestation et Eun Seung le regarde les larmes aux yeux, on voit qu’elle se sent vraiment trahie.

Chung Ran annonce au président HS que Eun Seung est une femme.

Episode 59 :

Chung Ran et Byun Jong Soon vont insulter Hyo Sun et Ha Myung, qui sont assises dans la chambre de cette dernière. Le président HS s’est évanoui.

Eun Seung est interrogée par la police.

Ra Gong va rendre visite au président SS et lui dit que Yoon Chan l’a tabassé. Le président SS se rend dans le hangar où Yoon Chan est retenu et le libère. Il demande ensuite à son secrétaire de lui faire quitter le pays avant que Ra Gong ne porte plainte.

Ra Hee révèle au président SS que Eun Seung est une femme, donc qu’elle ne peut pas hériter de l’entreprise. Elle va ensuite voir Do Hyun et lui dit qu’elle se fiche qu’il ait des sentiments pour Eun Seung du moment qu’elle peut être avec lui. Elle lui dit aussi qu’elle a parlé à son père et qu’elle a peut être réussi à le convaincre d’aider Eun Seung : elle affirme à Do Hyun qu’elle fait tout ça pour lui.

Do Hyun retourne donc voir son père, qui accepte d’aider Eun Seung. En contrepartie, Do Hyun s’engage à épouser Ra Hee et à partir, sans jamais chercher à savoir ce qu’il se passe ici.

Yoon Chan se réveille et il est gardé dans une chambre d’hôtel par les hommes du président SS. Il veut sortir mais ils l’en empêchent, et lui donnent une enveloppe provenant du président SS.

Eun Seung est libérée, et apprend que le président HS est au courant de tout.

Le président HS s’est réveillé et fait appeler Hyo Sun. Celle-ci lui explique sa situation désespérée et affirme que c’est uniquement de sa faute. Elle le supplie de pardonner Eun Seung.

Eun Seung attend dans la cour pendant que le secrétaire Kim (qui est aussi sous le choc) va prévenir le président HS de son arrivée. Il sort la voir. Eun Seung s’agenouille devant lui, rejointe ensuite par sa mère et sa soeur. Le présent HS lui dit sa déception et sa peine et donne sa décision : il coupe tous les liens qu’il a avec Eun Seung et sa famille et leur interdit de revenir ou de se montrer à nouveau devant lui. Eun Seung et sa famille sont effondrées et pleurent à chaudes larmes. Elles sont mises à la porte de HS par Chung Ran, Byun Jong Soon et Ra Gong.

Ra Hee va épouser Do Hyun. Elle lui dit qu’elle peut attendre que ses sentiments pour Eun Seung disparaissent. Ils quittent le pays.

Episode 60 :

1 an plus tard

Ra Gong est promu président de HS, qui a changé de nom. HS est désormais une filiale du groupe SS et porte ce nom (par souci de compréhension je continuerai de l’appeler HS). Le président SS est considéré comme le sauveur de HS, puisqu’il l’a racheté juste avant la fermeture par AJ (personne ne semble savoir que AJ=SS).

Le secrétaire Kim travaille pour Ra Gong car le président HS lui a ordonné de le soutenir. Mais il n’approuve pas le changement de nom car le président SS avait promis de conserver le nom de HS. Ra Gong ordonne au secrétaire Kim de ne rien dire à son grand-père. Il est très fier de sa nouvelle position.

Le président HS parait très affaibli. Il est parti se reposer à la campagne. Chung Ran et Byun Jong Soon, elles, sont ravies de faire maintenant partie des 1% les plus riches du pays. Ra Gong reçoit de nombreuses propositions de mariage, mais sa mère ne veut que le meilleur pour lui.

Ra Gong et Chung Ran se rendent à la cérémonie de remise de médaille du président SS, qui est maintenant leur belle-famille. Do Eun est présente, son projet est une réussite, elle a obtenu un prix en Italie et elle est nommée manager.

Mais on voit que malgré son sourire face à la famille de Ra Gong, elle est très énervée et malheureuse : elle pense encore à Eun Seung. On apprend que tout le pays sait depuis longtemps que Eun Seung est une femme et qu’elle a été très malmenée. Do Eun est outrée que personne ne se soucie de sa disparition, ou ne se préoccupe de ses raisons pour se travestir.

Le président HS est plongé dans ses souvenirs de Eun Seung, bons et mauvais, quand Ra Gong arrive. Il rappelle à ce dernier qu’il doit garder la fierté des traditions associée au nom de HS. Le secrétaire Kim désapprouve de plus en plus que Ra Gong lui cache le changement de nom.

Chung Ran contacte Ra Hee au téléphone. Do Eun arrive en Italie et Chung Ran va s’y rendre la semaine d’après pour la Fashion Week. Elle et Byun Jong Soon se disent que Do Hyun et Ra Hee doivent être ravis d’être loin de leur famille comme ils sont jeunes mariés.

Mais en raccrochant Ra Hee semble tout sauf heureuse. Do Hyun est en réunion avec ses collègues dans leur salon, et son projet de développement international sauce soja semble bien fonctionner.

Le président SS apprend que Yoon Chan a bâti une fortune en travaillant dans tous les pays d’Asie, mais il ne comprend pas pourquoi il l’évite et le fuit.

Flash Back 1 an avant, quand Yoon Chan était retenu dans la chambre d’hôtel. Le secrétaire de SS lui apporte une enveloppe du président SS et lui dit qu’il aura la belle vie à l’étranger, avec maison, chauffeur, etc… tant  qu’il ne rentre pas en Corée sans l’autorisation du président SS. Yoon Chan refuse.

Présent : Le président SS ordonne à son secrétaire de tout faire pour trouver Yoon Chan.

Ra Hee pleure seule dans son lit la nuit alors que Do Hyun travaille dans le salon.

Yoon Chan arrive à l’aéroport de Séoul. Il est accompagné d’une femme. La police l’arrête immédiatement en lui présentant un mandat : la Chine l’accuse d’activités illégales impliquant des casinos. Mais son avocat arrive aussi immédiatement et apporte la preuve que la Chine a suspendu l’enquête par manque de preuves. Il repart tranquillement.

La femme semble travailler avec lui. Elle l’accompagne dans son appartement et lui apprend qu’il n’y a aucune trace de Eun Seung nulle part, alors qu’ils ont tout fouillé. Elle a disparu avec sa famille 1 an auparavant quand son secret a été révélé à tout le pays. Le seule renseignement qu’il y a c’est que Hyo Sun a été condamnée pour fraude (la famille de Ra Gong a porté plainte) à des travaux d’intérêt général, et qu’elle a aussi disparu après les avoir effectués.

On voit ensuite Hyo Sun faire la plonge dans un restaurant. Elle ne parvient pas à oublier les derniers évènements qu’elles ont vécus à HS. Elle continue à travailler dans le restaurant où elle a fait ses travaux d’intérêt général car elle veut expier le mal qu’elle a fait aux gens auxquels elle tenait.

La secrétaire s’inquiète pour Hyo Sun et sa famille en apprenant qu’elles n’utilisent pas leur couverture santé, et faire part de la nouvelle à Chung Ran et Byun Jong Soon. Ces dernières en sont ravies, elles sont persuadées qu’elles n’ont plus un sou et qu’elles sont à la rue.

Do Eun arrive chez Do Hyun et Ra Hee. Elle leur annonce qu’elle va rester à l’hôtel comme elle ne veut pas les déranger. Mais elle remarque immédiatement que Do Hyun parle toujours à Ra Hee en utilisant des formules de politesse (ce qui ne se fait pas dans un couple de nos jours). Elle offre un déshabillé sexy à Ra Hee, et s’étonne de voir que celle-ci n’a pas l’air très heureuse.

L’associée de Yoon Chan, So Yeon, lui annonce qu’elle a trouvé où habite Hyo Sun. Yoon Chan va la trouver au restaurant, et elle est furieuse contre lui. Elle lui dit qu’elle ignore où est Eun Seung et qu’il ne devrait pas la chercher étant donné qu’il l’a trahie. Yoon Chan ordonne donc à son So Yeon de la faire suivre, pour vérifier si Eun Seung est avec elle.

Eun Seung est assise au bord de la mer, elle regarde l’horizon.

Ra Gong veut commercialiser une nouvelle sauce soja, mais le secrétaire Kim lui explique que c’est impossible puisque c’est la recette de Eun Seung. Il doit obtenir son autorisation. Ra Gong est furieux et annonce à Chung Ran et Byun Jong Soon qu’il va faire annuler la carte d’identité de Eun Seung, qui sera alors considérée comme inexistante.

Ha Myung rentre avec le panier repas qu’elle voulait apporter à Eun Seung. Celle-ci n’a pas mangé. Elle passe ses journées à regarder la mer et  ne parle pas. Elle est prostrée dans son monde pour éviter d’affronter le monde réel.

Yoon Chan va voir Eun Seung sur la plage.

AWRD 3

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l’image pour une meilleure résolution)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s