A Well Raised Daughter Episodes 52/53/54

Personnages principaux. Passer la souris sur les photos, sans cliquer, les noms apparaissent au bout d'une seconde.

Vous trouverez à la fin un organigramme des relations des différents personnages dans cette 3ème partie du drama.

Episode 52 :

Eun Seung retrouve Ra Hee à la cafétéria. Celle-ci lui explique qu’elle voudrait tout révéler au président HS et la laisser tout perdre, mais qu’elle a conscience que Do Hyun serait heureux de découvrir qu’elle est une femme. Elle lui propose un marché. Elle protège son secret, en échange, Eun Seung doit rompre tout contact avec Do Hyun.

Eun Seung rentre à HS, et le président HS également, peu après. Il souhaite lui parler, Hyo Sun y assiste aussi. Il demande à Eun Seung de devenir le nouveau président. Elle est obligée d’accepter.

Elle retourne voir Do Hyun. Elle lui dit qu’elle a enfin une réponse à lui donner : elle l’aime mais d’amitié. Elle le repousse fermement et lui dit qu’il s’est trompé s’il a cru que c’était réciproque. Elle lui demande aussi d’arrêter de l’appeler « gamin ».

Ra Gong rencontre le directeur exécutif de la compagnie américaine et un autre directeur. Ils lui propose de le garder comme directeur représentant de HS même après la fusion.

Le secrétaire Kim rencontre Ra Gong, Ra Hee et Eun Seung. L’un des deux premiers doit accepter de nommer Eun Seung président pour que cela soit possible (c’est encore dans les règles de HS). Ils refusent, même lorsqu’on leur dit que c’est pour le bien de la compagnie.

La société américaine, AJ, a donné de l’argent à Ra Gong et sa famille, ils peuvent enfin aménager dans un bel appartement. Ra Hee rappelle le secrétaire Kim : elle accepte de signer pour que Eun Seung devienne le président. Elle lui explique : Eun Seung doit sauver HS, pendant qu’elle s’occupe de Do Hyun.

Ra Gong signe également un accord avec l’entreprise AJ. Chung Ran va se vanter de sa nouvelle richesse etc, devant Hyo Sun.

Eun Seung et Do Hyun travaillent tard, ils pensent l’un à l’autre mais ne se contactent pas.

Le docteur semble contacter quelqu’un, il donne une description de Yoon Chan et il sait qu’il habite aux dortoirs.

Ra Hee va voir Do Hyun et lui dit qu’elle aide Eun Seung. Ils rentrent ensemble aux dortoirs pour manger, quand le docteur appelle Ra Hee. Il lui dit de ne pas s’approcher des dortoirs. Des hommes arrivent au même moment, tenant des barres de métal. Ra Hee se précipite et se fait frapper à la place de Do Hyun.

Le médecin s’occupe de Ra Hee qui est à l’hôpital. Il lui révèle qu’il a été menacé, par qui et ce qu’il sait. Il s’inquiète pour elle. Ra Hee sait maintenant que Yoon Chan est au courant du secret.

Do Eun et le président SS rendent visite à Ra Hee et tombent sur sa famille. Les uns sont ravis, les autres gênés.

Yoon Chan apporte une tasse de thé à Eun Seung, qu’il trouve en train de pleurer. Eun Seung sort de la chambre. Do Hyun l’appelle et Yoon Chan ramasse le téléphone. Il va le reposer quand il voit une photo de Do Hyun et Eun Seung, a priori il a compris ce qu’il y a entre eux.

Episode 53 :

Ra Hee avoue à Do Hyun qu’elle l’aime. Ra Hee identifie formellement Yoon Chan, et elle se demande quelle est sa relation avec Eun Seung.

En rentrant, Do Hyun voit Yoon Chan dans le salon. Il est en colère, et il dit à Do Hyun que c’est parce qu’il a tout, qu’il l’envie.

Le docteur va montrer à Ra Hee que Yoon Chan a déjà de nombreuses arrestations pour actes criminels et violences.

Un homme voit le reportage sur HS à la télé et se dit « c’est exactement la même méthode que le président SS et Yoon Chan utilisent ». Il contacte Eun Seung. Il était directeur d’une entreprise, KAP, qui a subi exactement la même attaque. Eun Seung le rencontre. Elle ne veut pas le croire au début, mais l’homme parle en détails du président SS et de son homme de main : Yoon Chan.

Ra Hee va voir Eun Seung et lui dit que le docteur a été passé à tabac et menacé par Yoon Chan, et que celui-ci connait son secret. Eun Seung est très perturbée. Elle sort réfléchir et tombe sur Yoon Chan. Elle lui demande s’il est quelqu’un de violent, et quand il lui dit qu’il ne comprend pas pourquoi elle demande ça, elle le repousse et part.

Eun Seung est complètent perdue. Elle ne sait pas quoi penser de tout ce qui arrive. Hyo Sun et Ha Myung lui rendent visite. Eun Seung ment, en disant qu’il n’y a aucun problème avec Ra Hee. Elles lui disent que Chung Ran et sa famille ont soudainement de l’argent, mais qu’elles ne comprennent pas d’où il vient.

Le secrétaire de SS est un peu inquiet de la nominations de Eun Seung en temps que président de HS, mais le président SS décide de continuer sans s’en occuper, en réclamant le droit de diriger HS.

Eun Seung enquête avec le secrétaire Kim et d’autres employés et ils s’aperçoivent que la méthode est bien celle du groupe SS.

Ra Hee va chercher Do Hyun au travail pour dîner avec lui. Ils prennent l’ascenseur avec Eun Seung, c’est assez gênant. Pendant le repas, elle explique à Do Hyun comment Ra Gong connait le président SS : il est allé plusieurs fois lui demander conseil car il le respecte beaucoup.

Ra Gong se rend à AJ et voit le directeur exécutif en compagnie du secrétaire de SS. Il comprend la situation et l’explique à sa famille, qui se réjouissait de sa chance. Chung Ran et Byun Jong Soon ont des doutes, mais Ra Hee leur dit qu’ils doivent dire ce qu’ils savent au président SS et s’allier à lui. Ils doivent l’aider à reprendre HS, et laisser tomber leur grand-père, le président HS.

Eun Seung va rencontrer le président SS. Au même moment, Do Hyun rend visite à son père. Le secrétaire l’empêche d’entrer, donc bien sur il entre quand même et voit son père et Eun Seung.

Episode 54 :

Do Hyun attend que Eun Seung ait fini de parler avec le président SS. Eun Seung demande au président SS s’il est derrière l’entreprise Aj, mais ne révèle pas ses sources. Elle lui dit que le nom de Yoon Chan a aussi été prononcé. Le président SS nie tout, et Eun Seung le met devant un ultimatum : s’il n’est vraiment pas l’ennemi, il pourra convaincre AJ de renoncer à diriger HS. Elle propose d’organiser une négociation entre HS et AJ, et demande au président SS de l’aider, ce qui prouvera sa bonne-foi.

Le président SS est pris de court. Comme il ne veut pas reconnaitre son implication, il accepte de participer à une rencontre avec AJ. Mais il doute que Eun Seung soit capable de les amener à négocier.

En sortant, Eun Seung refuse de répondre aux questions de Do Hyun et part. Do Hyun va donc voir son père. Celui-ci est très énervé et dit simplement que Eun Seung est très arrogant. Do Hyun essaye de la défendre, mais son père l’envoie bouler.

Do Hyun appelle Eun Seung. Il lui pose encore des questions mais Eun Seung ne dit qu’une chose : le président SS ne semble pas vouloir l’aider facilement. Do Hyun s’énerve car Eun Seung est très froide. Elle s’énerve à son tour en lui disant qu’il a déjà sa soeur Ra Hee et qu’eux deux ne seront jamais rien. Do Hyun la plaque au mur en lui hurlant qu’il s’inquiète pour elle et qu’en retour elle le traite très mal, mais Eun Seung le repousse et part. Elle va se remettre de ses émotions dans la cage d’escaliers. Comme d’hab, Ra Hee a assisté à cela.

Hyo Sun discute avec le secrétaire Kim. Elle lui confie qu’elle s’inquiète à propos de Chung Ran et sa famille, qui semblent avoir trouvé une autre source de revenus. Le secrétaire Kim va donc voir Chung Ran, Byun Jong Soon et Ra Gong, c’est par ailleurs le jour où ils sont supposés quitter Séoul. Il les interroge mais ils ne font que l’insulter, en lui répondant qu’il est uniquement capable de faire le chien pour les autres. Le secrétaire Kim dit à Hyo Sun que c’est sur : ils ont une autre source de revenus et c’est étrange.

Ra Hee appelle Hyo Sun. Elle lui dit qu’elle est au courant pour Eun Seung et lui dit qu’elle ne veut qu’une chose : épouser Do Hyun. Elle ordonne à Hyo Sun de faire en sorte que Eun Seung le laisse tomber. Hyo Sun et Ha Myung sont effondrées.

Ra Gong sait que le secrétaire Kim ne va pas tarder à découvrir qu’il a conclut un marché avec AJ. Chung Ran et sa mère le rassure : de toute manière HS est quasiment fermé, donc il n’a qu’à donner la compagnie au président SS et tout ira bien. Mais Ra Gong veut donner une dernière chance à son grand-père (mais quelle générosité xD).

Une note est affichée à HS, annonçant que AJ va reprendre la direction de l’entreprise, ce qui implique clairement une fusion/acquisition. Ra Gong rencontre le président HS et Eun Seung. Il lui dit que cette situation vient du fait qu’il ait nommé le mauvais maitre. Il lui propose de renégocier avec AJ s’il devient le maitre de HS. Le président HS est outré, il chasse Ra Gong. Eun Seung l’arrête en sortant, et lui demande s’il est du coté de AJ. Ra Gong répond que le président HS, en défendant Eun Seung, pousse HS à la ruine.

Ha Myung se sent très coupable d’avoir laissé Eun Seung affronter tout cela toute seule. Hyo Sun lui conseille de dire la vérité au président HS. Eun Seung refuse, l’essentiel est de sauver HS.

Eun Seung, le secrétaire Kim et les deux employés habituels travaillent et découvrent que Ra Gong est bien allié à AJ. Eun Seung décide qu’elle ne peut plus rester passive.

Eun Seung rentre aux dortoirs et voit Do Hyun avec Ra Hee. Elle va dans sa chambre, et Do Hyun la rejoint, lui proposant de l’aider pour l’entreprise. Eun Seung le met dehors. Il sort pour prendre l’air, et Ra Hee va voir Eun Seung à son tour. Elle s’énerve et Eun Seung sort de ses gonds. Elle lui dit clairement qu’elle ne peut pas faire plus que ce qu’elle a déjà fait et la menace à son tour, furieuse qu’elle ait parlé à Hyo Sun. Elle lui dit qu’elle est au bord du gouffre, donc qu’elle n’a plus peur de rien. Elle sort dans le salon. Ra Hee la retient, mais Yoon Chan arrive et interrompt la dispute.

Yoon Chan va voir Eun Seung. Il lui apporte des documents et une méthode pour l’aider à contrer la reprise de HS. Eun Seung lui demande pourquoi il l’aide. Elle lui dit qu’elle est maintenant incapable de discerner l’ami de l’ennemi et refuse son aide tant qu’il ne lui a pas avoué s’il avait déjà fait usage de la violence.

Eun Seung décide de faire une annonce publique d’arrêt (en gros d’annoncer publiquement que HS veut arrêter ceux derrière AJ). Eun Seung donne une conférence de presse, rappelant l’importance culturelle de HS, et demandant à ce que tout le monde les aide à comprendre comment est formé AJ, et qui est derrière ce groupe.

Le président SS et son secrétaire sont inquiets des répercussions de cette demande d’arrêt : ils craignent que quelqu’un à qui ils ont nui parle. Ra Gong et sa famille sont aussi inquiets.

Yoon Chan prend à part Do Hyun. Il lui explique qu’il n’y a pas que HS qui est dans une situation très difficile, mais que Eun Seung aussi. Il lui dit qu’il est le seul à pouvoir l’aider, en parlant à son père. Do Hyun répond qu’il a déjà demandé de l’aide, mais que le président SS a refusé. Alors Yoon Chan lui révèle que c’est son père qui est derrière la reprise de HS, que c’est lui que Eun Seung cherche à arrêter.

Do Hyun va immédiatement demander des explications à son père, furieux.

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l'image pour une meilleure résolution)

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l’image pour une meilleure résolution)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s