A Well Raised Daughter Episodes 49/50/51

Personnages principaux. Passer la souris sur les photos, sans cliquer, les noms apparaissent au bout d'une seconde.

Vous trouverez à la fin un organigramme des relations des différents personnages dans cette 3ème partie du drama.

Episode 49 :

Le docteur ne semble pas reconnaitre Eun Seung, mais Ra Hee voit à quel point elle est déstabilisée et mal à l’aise. Eun Seung part mais le docteur lui demande s’ils ne se connaissent pas. Elle répond que non mais il confirme à Ra Hee qu’il l’a déjà vue quelque part.

Le président HS apprend que c’est une société américaine derrière le rachat.

Chung Ran et Byun Jong Soon sont désespérées, mais Ra Gong arrive et leur redonne de l’espoir : d’après les règles de HS, le premier né est le propriétaire de la collection complète des livres de la Sauce du Dragon. Comme le 13ème maitre, le président HS, a cédé sa place à Eun Seung, Ra Gong est officiellement le propriétaire des livres.

Yoon Chan voit Eun Seung en train de fuir partout dans HS pour éviter le docteur et Ra Hee. Il la ramène aux dortoirs pour qu’elle se repose.

Ra Hee questionne le docteur, elle veut savoir d’où il connait Eun Seung. Il ne s’en rappelle pas, et face à son insistance, il lui demande si c’est vraiment si important. Elle répond qu’elle est simplement curieuse.

Yoon Chan va demander à Do Hyun qui est l’homme qui est tout le temps avec Ra Hee. Il lui explique.

Ra Hee a insisté pour que le docteur se rappelle d’où il connait Eun Seung, et celui-ci y réfléchit sérieusement. C’est son infirmière qui lui donne la clé, en lui montrant une photo de Eun Seung et lui disant qu’il ressemble parfaitement à la femme qu’ils ont soignée plus tôt.

Hyo Sun comme Eun Seung ont de mauvais pressentiments. Yoon Chan les voit toutes inquiètes et regarde sur internet où habite le médecin.

Le médecin appelle Ra Hee, lui disant qu’il se souvient comment il connait Eun Seung, que c’est une chose incroyable, pouvant même ébranler HS (le secret médical tu connais pas ?! Vieux mec !!). Ils se donnent rendez-vous le soir même au café de la veille. Ra Hee insiste pour savoir immédiatement, mais le médecin refuse, il lui dit que c’est un secret trop énorme. Yoon Chan arrive dans le bureau du médecin à ce moment-là. Il a l’air clairement menaçant.

Do Eun est en train de rêver de Eun Seung au travail, mais sa supérieure lui dit qu’elle ne devrait pas puisque que Eun Seung ne l’appelle même pas.

Le président SS fait le point avec son secrétaire : l’attaque de HS est prévue pour la nuit même.

Yoon Chan amène le docteur dans une ruelle. Il le frappe et le menace, et lui ordonne de lui amener immédiatement tous les documents sur Eun Seung, et d’effacer cela de sa mémoire. Il lui ramène, et Yoon Chan lui présente 2 de ses hommes de mains, chargés de le surveiller.

Do Hyun rentre dans sa chambre et y trouve Hyo Sun et Ha Myung avec Eun Seung, venues tenter de trouver un plan si le secret est découvert. Elles partent, et Do Hyun voit que Eun Seung ne va pas bien. Il essaye de la réconforter.

Ra Hee appelle le médecin, qui est en retard. Face à Yoon Chan, il lui dit qu’il s’est trompé, qu’il a confondu les personnes, et qu’il ne viendra pas. Mais Ra Hee se repasse toutes les fois où Eun Seung a été perturbée par le docteur et se dit qu’il y a vraiment quelque chose. De plus, s’il s’était simplement trompé, pourquoi le docteur l’évite-t-il ? Elle hésite pour une maladie, mais comme le médecin lui avait parlé de quelque chose d’intéressant et d’incroyable, elle réfléchit à ce qu’un médecin sait de son patient… et parvient au sexe. Elle soupçonne tout à coup que Eun Seung soit une femme.

Episode 50 :

Le matin, le président HS apprend que l’eau de HS est devenue rouge. Le secrétaire Kim analyse presque correctement la situation (sa seule erreur est sur l’entreprise derrière tout ça) : la société américaine a provoqué cela et a informé la presse pour que le prix de leurs actions chute et qu’elle fasse un rachat à bas-coût.

Do Eun apprend par sa gouvernante, qui croyait que Eun Seung était une femme, que Do Hyun a des sentiments partagés pour elle. Elle en rit, puisque ce sont deux hommes mais finalement réalise ce que vient de lui dire la gouvernante.

C’est la crise pour HS, de nombreux contrats sont annulés, et les employés commencent à douter d’avoir choisi le bon maitre, ce que Ra Gong entend.

Yoon Chan lit les nouvelles et voit que c’est la société américaine qu’il gérait qui est censée être derrière cela. Il tente de contacter le président SS qui ne répond pas. Il y va directement, mais le président SS lui dit qu’il ne comprend pas, et qu’il est en train d’enquêter.

Ra Hee et Ra Gong se retrouve. Il confirme que c’est la plus grande crise que HS ait jamais connu. Ra Hee lui annonce qu’elle a trouvé quelque chose contre Eun Seung et lui dit de se préparer à une nouvelle choquante. Ra Hee rend visite au docteur, voit qu’il est blessé. Il ne veut vraiment rien lui dire mais elle insiste. Elle comprend qu’il a été menacé. Finalement il la met à la porte.

Ra Hee retourne à HS pour récupérer le bijou que Eun Seung avait fait tombé. Elle est sure que c’était bien le sien. Elle rencontre Eun Seung à la cafétéria, et lui dit qu’elle l’a eue, qu’elle est au courant de tout. Eun Seung nie, bien sur, mais Ra Hee est de plus en plus sure de son coup.

Ra Gong explique à Chung Ran et Byun Jong Soon son plan : profiter de la crise de HS pour définitivement renverser Eun Seung en lui enlevant les livres de la Sauce du Dragon. Ra Hee leur annonce aussi qu’elle vient de trouver une pépite. Plus tard, elle demande à Ra Gong de contacter son ami (celui qui l’avait aidé à mettre le bazar dans le restaurant de Hyo Sun).

Hyo Sun et Ha Myung sont très inquiètes et le président HS également, mais pas pour les même raisons.

En rentrant Do Hyun voit que Eun Seung est à nouveau très déprimée. Il l’amène dehors et lui conseille de toujours garder espoir, « ce n’est pas parce que tu ne vois pas les étoiles qu’elles ne sont pas là ».

Ra Hee va fouiller la chambre de Eun Seung. Elle trouve la boite contenant la robe. Elle rencontre Eun Seung dans un parc. Elle a appelé deux hommes pour forcer Eun Seung à la suivre. Celle-ci se défend mais ils la frappent là où elle était blessée et elle s’écroule. Elle l’enlève purement et simplement, et Eun Seung se retrouve attachée à un fauteuil. Ra Hee la déshabille et voit son bandage à la poitrine.

Episode 51 :

Maintenant qu’elle a la preuve que Eun Seung est une femme, Ra Hee est choquée. Elle est furieuse que Eun Seung ait parfaitement réussi à se cacher pendant plus de 20 ans. Elle accuse Hyo Sun, et Eun Seung tente de défendre sa mère. Do Hyun appelle, Ra Hee répond. Il propose donc qu’ils mangent tous ensemble. Yoon Chan s’aperçoit immédiatement que Eun Seung va très mal. Plus tard, il la voit pleurer dehors.

Ra Gong reçoit un appel. En fait, par l’intermédiaire de la société américaine, le président SS le manipule. Ra Hee harcèle Eun Seung.

Yoon Chan appelle ses hommes, qui lui confirme que le docteur n’a rien fait. Il ne comprend donc pas ce qui arrive à Eun Seung. Do Hyun lui dit que c’est à cause de la crise de la compagnie.

Do Hyun va demander à son père d’aider Eun Seung. Celui-ci lui dit de contrôler un peu ses sentiments, ce que Do Eun entend. Puis le président SS demande à son secrétaire de passer à l’étape suivante : la société américaine est l’investisseur majoritaire de HS désormais, ils peuvent donc demander un conseil des actionnaires pour réclamer la démission du président HS. Ra Gong reçoit aussi l’appel de la société américaine lui demandant de participer à cette réunion.

Le président HS apprend qu’on exige sa démission pour le problème de l’eau. Eun Seung entend qu’il compte l’accepter. Ils discutent avec les conseillers proches du président HS, qui confirment que tenir risque d’être difficile.

Yoon Chan entend parler du conseil, et se précipite au bureau du président SS, qui refuse de le voir.

Le président HS est démis de ses fonctions.

Ha Myung raconte à sa mère qu’elle a permis à Eun Seung de se transformer en Cendrillon une soirée, et lui dit qu’elle craint que Ra Hee ait trouvé une boucle d’oreille de Eun Seung. Elle va aller voir cette dernière à HS. Hyo Sun décide de rendre visite à Chung Ran, elle considère qu’en temps que famille de HS, elles doivent s’unir contre la crise (si elle savait…).

Ra Hee et Ra Gong se retrouvent à HS. Ils sont ravis de ce qui arrive. Eun Seung apprend que des employés sont furieux de la démission du président, qu’ils protestent et demandent à le voir. Elle s’y rend.

Hyo Sun va voir Chung Ran et Byun Jong Soon. Elle leur amène de l’argent pour se loger et leur propose de s’unir. Elle se fait chasser.

Do Hyun apprend que Eun Seung va voir les protestataires. Eun Seung, qui avait essayé de les résonner en leur expliquant qu’ils étaient en train de prévoir une contre-attaque, devient la cible des employés furieux. Ils lui renversent une bouteille de soja sur la tête et commencent à lui lancer des choses. Do Hyun s’interpose et tente de la protéger des attaques. Ra Hee arrive et voit cela.

Do Hyun raccompagne Eun Seung aux dortoirs et tente de la consoler. Il l’assoit sur son lit, lui tient les mains et lui essuie le visage. Ra Hee arrive aux dortoirs et les voit comme ça. Elle est plus que furieuse et Eun Seung est au bord des larmes.

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l'image pour une meilleure résolution)

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l’image pour une meilleure résolution)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s