A Well Raised Daughter Episodes 46/47/48

Personnages principaux. Passer la souris sur les photos, sans cliquer, les noms apparaissent au bout d'une seconde.

Vous trouverez à la fin un organigramme des relations des différents personnages dans cette 3ème partie du drama.

Episode 46 :

Eun Seung se pose des questions, elle ne comprend pas si Yoon Chan est au courant de son secret ou pas. Elle veut lui demander mais ne sait pas comment.

Ra Gong va voir le président HS, lui demandant s’il était sérieux sur l’application du contrat. Le président HS confirme, mais ne s’étonne pas, comme d’habitude ils font des promesses qu’ils ne veulent pas tenir. Il va partir en voyage deux jours, et Chung Ran et sa mère pensent que c’est une opportunité pour repousser le contrat. mais le président HS appelle son avocat, et lui dit qu’il ne veut pas savoir en quoi consistait le contrat, mais qu’il veut qu’il soit appliqué lorsqu’il reviendra.

Le secrétaire Kim va demander à Hyo Sun de rentrer. Pendant ce temps, Byun Jong Soon tente de rassurer Ra Gong et Ra Hee, leur disant qu’ils ne partiront pas c’est sur. Mais les hommes de sécurité arrivent avec des bagages, et l’avocat relit le contrat de Chung Ran : ils doivent partir, amener seulement des rechanges pour 2 jour et 2 nuits, pas plus de vingt objets, laisser tous les comptes bancaires dépendants de HS à HS. Chung Ran et Byun Jong Soon deviennent hystériques, s’en prennent à l’avocat et à Hyo Sun quand elle arrive. L’avocat rappelle à Chung Ran que c’est elle qui a rédigé ce contrat, mais elle persiste et clame qu’on l’accuse à tord. Elle refuse de rendre le cadenas-poisson et les hommes de la sécurité vont fouiller la chambre.

Hyo Sun récupère le cadenas, et Ra Gong et sa famille sont trainés dehors. Le secrétaire Kim va rassurer Eun Seung. La famille de Ra Gong arrive dans une pièce devant leur servir de maison. L’avocat leur rappelle qu’ils sont censés quitter la ville, ils ont 1 semaine pour trouver un autre logement ailleurs. En attendant ils doivent rester là.

Eun Seung décide qu’elle doit être fixée par rapport à Yoon Chan et rentre aux dortoirs. Elle frappe à la porte de sa chambre et entre. Yoon Chan était en train de regarder le cadenas-poisson, et il le fait tomber en voulant le ranger. Il le cache de son pieds, puis dit à Eun Seung qu’il va venir lui parler dans le salon. Il range ensuite le cadenas dans son tiroir qu’il verrouille.

Hyo Sun est très émue d’être enfin de retour, la gouvernante aussi.

Eun Seung remercie Yoon Chan d’être là pour l’aider quand elle en a besoin. Elle lui demande pourquoi il ne passe pas le week-end en famille, il ment en disant que ses parents sont à l’étranger. Puis elle lui demande s’il n’a pas une petite-amie ou quelqu’un qu’il aime, ajoutant qu’elle doit être belle quand il répond par l’affirmative. Il confirme encore. Puisqu’il répond très franchement, Eun Seung se dit que ça ne doit pas être elle, mais elle ne comprend pas davantage son comportement la veille.

Chung Ran pleure toutes les larmes de son corps. Ra Hee commence à s’énerver et Ra Gong aussi, il lui rappelle qu’elle n’est pas la seule à être triste et furieuse. Elle lui hurle qu’il est nul, que c’est sa faute car il a perdu contre Eun Seung, il hurle aussi qu’elle est égocentrique, ils s’énervent tous contre Chung Ran qui a rédigé ce contrat, qui s’énerve contre Byun Jong Soon pour l’y avoir poussée… Bref une bande de fous hystériques.

L’avocat rassure Hyo Sun sur la sécurité de Eun Seung. Il lui demande de revenir s’installer à HS. Elle refuse, et explique qu’elle voulait corriger la situation, pas revenir. La gouvernante s’inquiète de laisser la maison sans maitresse, surtout que l’anniversaire du président est le surlendemain. Hyo Sun accepte seulement de venir pour cela.

Chung Ran et sa famille ouvrent leurs affaires, et constatent qu’ils n’ont presque rien, que des écharpes ou des sous-vêtements (c’est ça d’être tout le temps méchant, les gens vous le font payer dans les pires moments xD).

Do Eun prévoit d’amener des oreillers à la famille de Eun Seung (elle ne sait toujours pas que Chung Ran n’est pas sa mère je crois).

Do Hyun n’arrête pas de penser à la soirée et à la danse avec celle qui ressemble à Eun Seung. Il l’appelle et lui demande de le retrouver dans leur chambre. Il formule les choses un peu bizarrement, en insistant sur « juste tous les deux ».

Do Eun arrive à HS. La gouvernante lui dit que personne n’est là mais elle s’invite et installe les oreillers. Finalement la gouvernante lui dit que la famille ne reviendra pas et lui explique tout. Do Eun rentre chez elle et raconte tout ce que la gouvernante lui a dit sur la famille HS.

Yoon Chan part au moment où Eun Seung rentre. Elle le fixe et il lui demande ce qu’elle a, elle est étrange depuis la veille. Elle s’excuse.

Do Hyun dit à Eun Seung qu’il doit régler la situation et qu’il ne sortira pas de cette chambre tant que ce ne sera pas fait. Il boivent un verre, puis il explique qu’il est complètement confus d’avoir vu une femme qui lui ressemblait autant et lui demande une confirmation, pour être sûr qu’il aime un homme : Eun Seung doit lui prouver. Il lui dit de lui montrer qu’ils sont exactement pareil, pour qu’il se réveille enfin. Il la plaque sur le lit et essaye de lui enlever sa chemise.

Episode 47 :

Eun Seung frappe Do Hyun avec un livre et s’énerve. Il s’excuse et lui dit qu’il est désespéré.

Ra Hee réalise que son seul espoir est Do Hyun. Elle l’appelle mais il est dans la salle de bains pour dessoûler un peu. En revenant, il demande à Eun Seung ce qu’elle ressent pour lui. Elle lui avoue aussi qu’elle l’aime.

Yoon Chan repense à sa discussion avec le président SS, qui lui a dit qu’il arrêterait ses tentatives de rachat de HS pour l’instant.

Do Hyun demande à Eun Seung de sortir avec lui. Elle est hyper étonnée qu’il veuille sortir avec un homme, mais il lui dit que pourquoi pas, puisqu’ils s’aiment. Ils sont dans la cuisine pour déjeuner quand Yoon Chan rentre enfin du travail. Ils sont étonnés, et se doutent qu’il leur cache quelque chose. Mais Do Hyun ne se concentre que sur une chose : convaincre Eun Seung de sortir avec lui.

Ra Hee se prépare. C’est son premier jour de travail, mais elle veut d’abord passer voir Do Hyun. Elle arrive aux dortoirs et croise Yoon Chan qui ne la reconnait pas et lui indique la chambre. Elle entend Do Hyun demander à Eun Seung de sortir avec lui, lui avouer ses sentiments et dire que Eun Seung aussi l’aime, et entend également Eun Seung lui dire qu’elle va réfléchir et qu’elle lui donnera une réponse au parc le soir-même à 18h. Ra Hee part, sous le choc.

Hyo Sun reçoit de la part du secrétaire Kim et de l’avocat toutes les cartes de crédit qu’elle peut utiliser en temps que maitresse de HS. Elle les refuse, expliquant qu’elle a maintenant compris que la famille est le plus important.

Chung Ran et Ra Gong vont acheter à manger mais ils s’aperçoivent que leurs cartes sont bloquées : ils n’ont plus rien. Bien sur, c’est la faute de Hyo Sun.

Hyo Sun est à HS pour préparer le repas d’anniversaire du président HS. Chung Ran arrive, hurle et jette des coussins par terre. Elle essaye d’agresser Hyo Sun, Ha Myung s’interpose. Elle la pousse et la traite d’attardée. La gouvernante s’interpose aussi et dit qu’elle va appeler la sécurité. Chung Ran la gifle. La sécurité arrive enfin et la fait sortir.

Hyo Sun s’inquiète pour Eun Seung. Eun Seung reçoit ensuite un appel de Ra Hee qui veut la voir. Elles décident de se rejoindre à la cafétéria de la compagnie après le travail.

Le président SS demande à son secrétaire d’annoncer publiquement l’offre de rachat de HS par une compagnie américaine dont Yoon Chan avait la charge. Il veut attaquer directement, puisque la compagnie est dans une période de faiblesse avec la mésentente de Ra Gong et Eun Seung.

Ra Hee accuse Eun Seung de séduire Do Hyun, c’est sa faute à elle seule. Elle la menace de révéler à tout le monde que Eun Seung s’intéresse à un homme. Eun Seung la rassure, lui dit qu’il n’y a rien entre eux, mais Ra Hee lui dit qu’elle va la surveiller et de faire attention.

Seule à la cafétéria, Ra Hee reçoit un appel du docteur, qui lui dit qu’il va passer. Elle se souvient alors qu’elle a vu Eun Seung l’éviter, et elle trouve ça très bizarre. Elle propose donc au docteur de la voir immédiatement.

Le président HS rentre et donne des conseils à Eun Seung pour gérer la crise. En sortant, elle va rencontrer Do Hyun. Elle veut lui avouer qu’elle est une femme.

Ra Hee rencontre le docteur dans un café (il croit qu’elle veut le voir… pauvre type, tu te fais avoir en beauté), et lui demande s’il connait son frère, Eun Seung. Le docteur nie, mais elle lui montre une photo, et il trouve Eun Seung familier. Eun Seung dit à Do Hyun qu’elle a un secret à lui confier. Ils se rendent dans un café, le même que Ra Hee et le docteur. Eun Seung les aperçoit et s’enfuit. Do Hyun se retrouve seul et Ra Hee le voit. Elle apprend par la serveuse que Eun Seung s’est enfuie soudainement, elle la poursuit.

Episode 48 :

Yoon Chan rencontre le président SS, qui lui trouve l’air apaisé. Yoon Chan lui demande de ne plus lui donner de travail violent, ou autres trucs du même genre.

Chung Ran explique à sa mère que Hyo Sun habite apparemment à HS, et lui raconte ce qu’il s’est passé.

Eun Seung est paniquée. En sortant de sa chambre, Yoon Chan la voit, et s’aperçoit immédiatement qu’elle n’a pas l’air bien, il la suit donc dans sa chambre pour essayer de comprendre. Ra Hee et Do Hyun arrivent, elle est forcée de sortir, mais s’excuse rapidement pour retourner dans sa chambre. Yoon Chan demande à Ra Hee s’ils se sont rencontrés auparavant, car elle semble familière. Elle nie mais affirme haut et fort qu’elle est la petite-amie de Do Hyun. Yoon Chan les félicite, mais il s’aperçoit que c’est bien elle que Eun Seung craignait de voir plus tôt.

Do Hyun va voir Eun Seung et lui dit que son comportement était un peu ridicule. Elle lui demande qui était l’homme avec Ra Hee, et apprend que c’était son tuteur, et qu’en plus il est maintenant consultant pour HS.

Le médecin rentre à l’hôpital et confie à l’infirmière que Ra Hee semble avoir un petit-ami. Il ne laisse pas tomber pour autant.

Eun Seung fait un cauchemar, Hyo Sun aussi. Elle l’appelle immédiatement. Eun Seung va s’enfermer dans la salle de bains pour lui parler.

En sortant de sa chambre, Yoon Chan voit de la lumière et s’approche, il entend Eun Seung dire à sa mère que le médecin qui connait son secret est souvent à HS, et que c’est apparemment une connaissance de Ra Hee. Il prépare une infusion pour aider Eun Seung à dormir, mais elle reçoit un appel de Ra Hee, qui lui propose de se retrouver le lendemain et qui lui parle du médecin. Yoon Chan entend ça et Eun Seung fait même tomber sa tasse après avoir raccroché.

Ra Hee veut trouver la faiblesse de Eun Seung, et elle se doute que c’est lié au docteur.

Eun Seung va présenter ses salutations au président HS pour son anniversaire. Ce dernier remercie Hyo Sun pour avoir tout préparé. Plus tard, Eun Seung raconte tout à Ha Myung.

Do Eun rend visite à Eun Seung. Elle lui offre un bouquet et lui demande de l’épouser. Le président SS demande à son secrétaire de commencer à s’occuper de l’opinion publique, maintenant que l’autre société, l’américaine, semble mener l’offensive contre HS (comme ça personne ne sait qu’ils sont derrière).

Ra Gong voit Eun Seung dans la bibliothèque. Il l’insulte, la traite de voleur et lui dit qu’il n’abandonnera jamais. Eun Seung est très perturbée par ces attaques de tous les côtés. Do Hyun arrive pendant qu’elle réfléchit sur la terrasse et lui demande sa réponse. Il voit tout de suite que quelque chose ne va pas et que ce n’est pas le moment, il lui dit qu’il attendra autant de temps qu’elle a besoin, du moment qu’ils dorment dans la même chambre tous les soirs. Il demande ensuite à Eun Seung de lui remettre sa cravate correctement, ce qu’elle fait après avoir vérifié qu’il n’y a personne aux alentours.

Mais Ra Hee était là, juste au coin. Elle accuse Eun Seung de tenter encore de se rapprocher de Do Hyun. Elle lui explique que quand des filles s’approche des hommes qu’elle veut, elle fait toujours en sorte de trouver leur point faible et de les détruire. Elle lui demande ensuite si elle connait le docteur, et s’aperçoit directement que Eun Seung ment.

Ra Hee s’arrange pour que Eun Seung tombe nez à nez avec le docteur en sortant de l’ascenseur. Elle est à baffer avec son petit sourire vicieux.

Ra Hee et son petit sourire vicieux infernal

Ra Hee et son petit sourire vicieux infernal

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l'image pour une meilleure résolution)

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l’image pour une meilleure résolution)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s