A Well Raised Daughter Episodes 43/44/45

Personnages principaux. Passer la souris sur les photos, sans cliquer, les noms apparaissent au bout d'une seconde.

Vous trouverez à la fin un organigramme des relations des différents personnages dans cette 3ème partie du drama.

Episode 43 :

Le président HS présente Eun Seung au président SS après la cérémonie. Ce dernier présente aussi son fils. Do Hyun explique aux deux présidents qu’il connait déjà bien Eun Seung, puisqu’ils sont colocataires. Le président SS réalise que c’est pour elle que Do Hyun a des sentiments.

Chung Ran et sa mère font toujours semblant d’être malades. Le président HS est furieux de voir que Ra Gong n’est pas venu non plus. Byun Jong Soon décide que la seule possibilité qui leur reste est le président SS.

Le président SS demande à Yoon Chan de choisir entre Eun Seung et lui. Yoon Chan choisit Eun Seung. Il l’aime depuis la première fois qu’il l’a vue et il est prêt à tout perdre pour elle.

Do Hyun repousse Ra Hee et lui explique qu’il ne ressent rien pour elle. Il lui dit qu’il est sorti avec elle pour régler un problème, mais que ça n’a rien changé. Elle lui demande s’il a une autre femme en vue, et il ne répond rien, elle ne comprend pas sa réaction.

Do Hyun avoue à Eun Seung qu’il ressent quelque chose pour elle, mais qu’il n’avait jamais douté de son orientation sexuelle avant. Elle lui dit qu’elle réglera bientôt son problème.

Chung Ran et sa mère mentent au président HS et disent que Ra Gong est malade, qu’il est aux urgences. Chung Ran rencontre ensuite le président SS, qui lui dit qu’il sait pourquoi le président HS se dépêche autant : HS subit une attaque.

Ra Hee rend visite à Do Eun pour la questionner sur son frère. Elle lui dit qu’elle ne sait rien, la seule personne dont il est proche est Eun Seung. Ra Hee a un doute sur leur relation et rend visite à Eun Seung. Elle lui dit qu’elle sent quelque chose entre eux et la met en garde : c’est un homme elle a intérêt à faire attention à son comportement.

Yoon Chan voit que Eun Seung a l’air déprimée. Il lui dit qu’il sera là si jamais elle a besoin, sans rien demander.

Ra Gong apprend par sa mère pour la crise que traverse HS. Il lui explique qu’il ne peut pas accepter d’être inférieur à Eun Seung, et qu’il préfère que HS ferme plutôt que de voir Eun Seung devenir le propriétaire. Il veut révéler à tout le monde la crise de HS, pour que Eun Seung soit discréditée.

Eun Seung annonce à Hyo Sun et Ha Myung qu’elle révèlera le lendemain qu’elle est une femme. Elle dit à sa soeur qu’elle est invitée à l’évènement de SS, Ha Myung lui demande si elle compte y aller en temps que femme, puisque le président HS connaîtra son secret.

Ra Gong expose son plan à Yoon Chan. Ce dernier lui répond qu’un vrai homme accepterait le succès comme la défaite et qu’il n’a plus qu’à abandonner définitivement son objectif. Le secrétaire Kim arrive à 1 heure du matin avec une nouvelle urgente pour le président HS : la presse est au courant de la crise de HS. C’est en fait Ra Gong qui l’a prévenue.

Le matin, Eun Seung va voir le président HS. Il n’est pas disponible, et Chung Ran, Byun Jong Soon et Ra Gong l’accuse de ne pas remplir son rôle de maître et d’avoir provoqué la crise. Eun Seung se précipite à HS et rencontre le président HS. Celui-ci lui explique que depuis qu’il la connait, il a de l’estime pour elle. Il a pu voir qu’elle a le caractère adéquat à sa position. Il décide donc de lui transmettre la compagnie, en lui donnant toutes ses actions. Il affirme qu’elle est l’espoir de HS.

Episode 44 :

Hyo Sun montre une boite à Ha Myung. Elle est remplie de tenues de filles, que Hyo Sun a achetées au fur et à mesure que Eun Seung grandissait, si jamais elle voulait redevenir une femme. Il y a entre autre une très belle robe.

Le président HS reconnait qu’il ne sait pas qui l’attaque ainsi. Eun Seung a un doute, car Ra Gong et sa famille semblaient connaitre la nouvelle avant même que le journal ne soit arrivé. Elle le confronte et il ne reconnait rien, mais lui fait des reproches.

Comme Eun Seung ne répond pas à son portable, Hyo Sun et Ha Myung s’inquiètent. Elles craignent que le président HS ne soit furieux en apprenant l’identité de Eun Seung. Le secrétaire Kim arrive chez elles.

Yoon Chan s’inquiète pour Eun Seung, qui était censée révéler son secret. Il part à sa recherche, mais Eun Seung aussi le cherchait. Elle lui demande son aide.

Le secrétaire Kim apprend à Hyo Sun et Ha Myung que Eun Seung va devenir l’actionnaire majoritaire de HS, donc que le cadenas-poisson (signe de la maitresse de HS) sera rendu à Hyo Sun. Il demande à Chung Ran de le rendre, elle et sa famille sont sous le choc en apprenant la nouvelle.

Hyo Sun et Ha Myung félicitent Eun Seung. Cependant, elles réalisent que Eun Seung va devoir reporter son coming-out. Yoon Chan arrive dans les cuisines où elles se trouvent, et confirme que Ra Gong est bien responsable.

Chung Ran est furieuse et hurle au secrétaire Kim et à l’avocat de partir. Elle renverse même des assiettes. Elle va dans sa chambre, quand elle entend Ra Gong parler à Eun Seung. Elle ressort avec sa mère, et tous les trois s’énervent contre Eun Seung qui leur demande de s’asseoir. Elle annonce qu’elle sait que Ra Gong a parlé à la presse. Sous le coup de la colère, Chung Ran jette son verre d’eau/thé à la figure de Eun Seung.

Prévenue par Yoon Chan qui s’inquiétait, Hyo Sun arrive à temps pour voir Eun Seung se faire attaquer. Elle est furieuse et déclare qu’elle va révéler au président HS qu’elle a le véritable cadenas-poisson, et ce que Chung Ran et sa mère ont fait. Eun Seung aussi est ferme : elle ne comptait pas reparler du contrat mais puisque Ra Gong a essayé de nuire à la compagnie, elle veut le faire appliquer.

En rentrant, Eun Seung raconte ce qu’il s’est passé à Yoon Chan. Il lui dit qu’on voit qu’elle tient à HS, car elle a même renoncé à divulguer son secret. Eun Seung annonce à Do Hyun qu’elle ne peut rien lui dire pour le soulager, finalement. Elle lui annonce aussi qu’elle ne vient pas à l’évènement de SS.

En rentrant, Ra Hee apprend par la gouvernante ce qu’il s’est passé, et que Ra Gong a fait quelque chose de mal. Chung Ran et Byun Jong Soon lui annonce que les choses se présentent mal.

Chung Ran va encore supplier le président SS de les aider, elle lui apprend que Eun Seung a reçu toutes les actions.

Comme Eun Seung va être présentée à la presse, Hyo Sun et Ha Myung sont très tristes car cela signifie qu’elle va devoir vivre en temps qu’homme. Yoon Chan aussi le réalise.

L’évènement de SS commence, c’est une présentation de la nouvelle collection d’objets. Yoon Chan rend visite au président SS qui lui dit qu’il a gagné, il laissera Eun Seung comme directeur de HS.

Ra Hee est inquiète : les journalistes vont arriver mais Do Hyun n’est toujours pas là. Il est en fait en train de se soûler dans un bar.

Ha Myung apporte une surprise à Eun Seung pour lui remonter le moral : la robe du début. Elle lui propose de faire comme Cendrillon, de se transformer en princesse pour un soir. Eun Seung arrive au bar où se trouve Do Hyun. Elle est habillée en robe, talons et elle a mis une perruque, bref elle est très jolie et très féminine ! Elle s’assoit au bar à côté de Do Hyun, qui la voit alors.

Episode 45 :

Do Hyun bloque en voyant Eun Seung. Il est frappé par la ressemblance, mais comme c’est clairement une femme, il ne comprend pas que c’est bien Eun Seung (et il est un peu beaucoup bourré aussi). Ils dansent ensemble, et finalement Do Hyun lui demande si dans sa famille elle a quelqu’un qu’il connait, qui est… Et là Eun Seung aperçoit Do Eun qui est venue chercher son frère. Elle part précipitamment et percute Ra Hee en sortant, qui était allée retoucher son maquillage avant de voir Do Hyun. Eun Seung se cache le visage avec sa pochette, mais un bijou est tombé, que Ra Hee ramasse.

Do Hyun sort ensuite en courant, et essaye de la poursuivre, mais Ra Hee et Do Eun le retiennent un peu. Il rentre en vitesse aux dortoirs et cherche Eun Seung, qui sort de la salle de bains en homme, comme si de rien n’était. Do Hyun insiste et lui dit qu’il a rencontré une femme qui lui ressemblait beaucoup.

Le lendemain, Eun Seung tient une conférence de presse, où elle se révèle comme héritier de HS. L’avocat retourne à HS pour demander à Chung Ran de rendre le cadenas-poisson.

Le docteur se prépare à rencontrer Ra Hee. L’infirmière à qui il parle souvent était (comme par hasard) en train de regarder les nouvelles à propos de Eun Seung sur l’ordi du médecin.

Le président SS demande à son secrétaire de contacter les actionnaires de HS, et de cacher cela à Yoon Chan. Celui-ci fait apparemment confiance au président SS et pense que tout ira bien pour Eun Seung.

Chung Ran va parler à Hyo Sun. Elle essaye de l’amadouer en lui parlant de son père, qui l’appréciait beaucoup. Mais dès que Hyo Sun s’absente, elle s’enfuit avec son sac à main. Pendant ce temps, Eun Seung voit le docteur et s’aperçoit qu’il connait Ra Hee. Yoon Chan la voit cachée et inquiète.

Chung Ran rejoint Ra Gong avec le sac. Ha Myung et Hyo Sun arrivent, et Ra Gong pousse violemment Ha Myung. En retour elle met un coup de boule bien mérité et le frappe.

Le président HS apprend pour la bagarre par le secrétaire Kim, qui lui avoue aussi l’existence du contrat. Tout le monde est convoqué à la maison. Chung Ran et Byun Jong Soon tentent de trouver des excuses mais le président HS ne les écoute pas et décide de faire appliquer le contrat. Toute la famille de Ra Gong doit quitter HS. Ils se rejoignent dans la chambre de Ra Gong et ne voient qu’une solution : il doit supplier le président HS, en lui rappelant qu’il est le fils ainé.

Yoon Chan rentre aux dortoirs et trouve Eun Seung endormie sur les canapés. Il la porte dans son lit, et l’embrasse sur le front avant de partir. Eun Seung, qui s’était réveillée entre temps, ne comprend pas pourquoi il a fait ça et se demande s’il a découvert qu’elle est une femme.

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l'image pour une meilleure résolution)

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l’image pour une meilleure résolution)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s