A Well Raised Daughter Episodes 40/41/42

Personnages principaux. Passer la souris sur les photos, sans cliquer, les noms apparaissent au bout d'une seconde.

Vous trouverez à la fin un organigramme des relations des différents personnages dans cette 3ème partie du drama.

Episode 40 :

Le président annonce que Eun Seung est le successeur puis part. Chung Ran se sent mal, Ra Gong jette un coussin par terre. Hyo Sun, Eun Seung et Ha Myung partent discrètement. Hyo Sun pleure de soulagement et de reconnaissance, en se souvenant de son désarroi quand elle a été chassée et qu’elle s’est retrouvée à la rue avec ses filles.

Chung Ran s’est évanouie, le médecin dit que c’est à cause du choc mais  qu’elle n’aura aucune séquelle. Le secrétaire Kim s’inquiète de ce qu’il risque de se passer maintenant. Le président HS lui explique qu’il sait très bien que Ra Gong et sa famille ne sont pas du genre à simplement accepter, mais qu’ils ont intérêt à faire cela car il prévoit de leur donner une leçon dans le cas contraire.

Do Eun appelle Byun Jong Soon pour la féliciter de la réussite de Eun Seung. Elle raccroche en utilisant une excuse. Ra Gong pleure de colère. La gouvernante va voir Ra Hee pour lui demander de soutenir sa mère, mais celle-ci est toujours aussi égoïste et va insulter Ra Gong, et l’accuser de ruiner son futur. Elle le traite de loser, d’idiot. Il commence à élever la voix aussi, mais elle le remet à sa place en lui disant qu’en temps que femme elle n’a jamais rien pu faire, et que lui n’est pas fichu de faire quoi que ce soit alors que c’est un homme.

Eun Seung fête sa victoire avec sa mère et sa soeur. Hyo Sun lui dit que son père serait très fière d’elle, même s’il ne l’a jamais vue. Eun Seung veut voir Yoon Chan et Do Hyun.

Le président SS apprend que Eun Seung est le successeur et se rend compte qu’elle est plus coriace qu’elle n’en a l’air. Il appelle Yoon Chan et lui demande de venir. Celui-ci doit partir avant d’avoir parlé à Eun Seung, mais il l’a vue et s’est promis de l’aider à affronter toutes les difficultés qu’elle rencontrera.

Le président SS veut commencer la fusion/acquisition de HS. Yoon Chan se révolte car Eun Seung n’aurait même pas le temps de profiter une journée de sa victoire. Il refuse de lui faire quoi que ce soit.

Do Hyun félicite Eun Seung et la prend dans ses bras, même s’il se trouve fou. Ils rentrent aux dortoirs. Do Hyun annonce à Eun Seung qu’il va aussi apprendre de son père pour reprendre plus tard le groupe SS et suivre la même voie que Eun Seung. Ils se promettent de s’aider. Do Hyun part ensuite, encore complètement perturbé, et son comportement bizarre fait sourire Eun Seung.

Le président SS demande à Yoon Chan de le laisser quand celui-ci lui confirme qu’il ne changera pas d’avis. Il semble très affecté par sa révolte.

Le secrétaire Kim vient chercher Eun Seung, le président HS veut la voir avec Ra Gong. Il leur explique les résultats. La sauce de Ra Gong était une bonne idée mais elle n’avait pas le goût caractéristique de HS, et les détails n’étaient pas bien pensés. En effet, le goût est vraiment différent suivant la jarre utilisée, et il aurait du en prendre une autre. Eun Seung a utilisé le secret du maitre et sa sauce reflétait vraiment HS, elle a donc obtenu tous les points pour cette évaluation aussi. Il ressort ensuite les contrats, leur rappelle leur engagement et annonce que la cérémonie pour nommer le successeur aura lieu d’ici quelques jours.

Le secrétaire de SS informe le président SS que Yoon Chan ne répond pas. Il lui dit qu’il est devenu arrogant parce que le président SS l’a toujours favorisé, qu’il ne connait pas sa place, et qu’il va lui donner une leçon. Le président SS s’énerve et lui ordonne de ne jamais plus rien dire sur Yoon Chan. Il revoit le moment où il l’a adopté. Yoon Chan est en fait son fils caché.

Ra Gong dit à Eun Seung qu’il se fiche du contrat, il ne perdra pas comme ça. Mais Eun Seung est aussi déterminée à ne rien lâcher, et à avouer qu’elle est une femme une fois nommée.

Le président SS est furieux et constate que Eun Seung est responsable du fait que son fils se détourne de lui. C’est devenu son ennemi. (Et qu’est-ce que ça sera quand il saura pour Do Hyun !)

Episode 41 :

Pour empêcher Ra Gong et Chung Ran de s’opposer à la nomination de Eun Seung, le président HS prévoit de laisser Eun Seung faire une offrande à leurs ancêtres. Pour être validée, cette offrande doit recevoir un signe positif des ancêtres. Deux employés sont nommés pour aider Eun Seung à se former à l’entreprise.

Chung Ran et Byun Jong Soon sont énervées et outrées d’apprendre que Eun Seung va tenir la cérémonie d’offrande, en plus immédiatement.

Hyo Sun, Ha Myung et Eun Seung sont inquiètes car le signal de fumée symbole de l’acceptation des ancêtres n’est jamais sorti pour une femme.

En rentrant aux dortoirs, Eun Seung voit que Do Hyun lui a préparé un repas. Il ne la laisse même pas se laver les mains et lui fait goûter son plat. Forcément, elle a de la nourriture autour de la bouche et elle est incapable de l’enlever seule donc il se penche et lui enlève de son doigt. Là il bug et lui demande si elle l’aime. Il se reprend tout de suite et maudit son impulsivité.

Plus tard, ils se chamaillent comme d’habitude dans leur chambre car Do Hyun a l’habitude de se mettre torse nu, en disant que de toute manière, ils sont entre hommes. Do Hyun propose à Eun Seung d’aller voir une séance de minuit au cinéma et d’aller au sauna. Elle lui répond qu’ils auraient l’air de sortir ensemble. Une fois couchés, Do Hyun lui dit que c’est bête qu’elle ne soit pas une femme car elle serait exactement son type.

Eun Seung croise Yoon Chan qui rentre tard de son entrevue avec le président SS. Elle constate qu’il a l’air inquiet. Il la regarde et se dit qu’il la protégera parce qu’il l’aime (et là il utilise « love », pas « like »).

Le lendemain, le président HS rencontre Eun Seung et Ra Gong et demande à Eun Seung de fixer la date de l’offrande.

Hyo Sun et Ha Myung ont aussi été convoquées par le président HS. Chung Ran et sa mère commencent à balancer des sarcasmes, mais Ha Myung les coupe. Ra Hee l’envoie bouler et Hyo Sun la reprend à l’ordre (enfin !). Le président HS arrive. Il rappelle à Hyo Sun qu’elle doit préparer la tenue de cérémonie de Eun Seung et se charger de la garder en bonne santé, car en étant successeur elle devient un maitre de HS. Il dit ensuite à Chung Ran qu’elle a la charge de la nourriture, et qu’elle est sous les ordres de Hyo Sun pour cela.

Le président HS part. Chung Ran explose de rage et dit qu’elle est incapable d’accepter que Eun Seung soit le successeur et un maitre de HS alors que son fils s’y est entrainé toute sa vie. Byun Jong Soon l’interrompt rapidement et l’amène dans sa chambre. Elle lui rappelle qu’ils ont signé un contrat.

Yoon Chan ne répond pas aux appels du président SS. Eun Seung le croise et lui demande quel est son secret, en lui disant qu’en parler le soulagerait. Il lui répond qu’il lui confira lorsqu’elle lui dira le sien. Elle lui annonce qu’elle compte dévoiler son secret après la cérémonie d’offrande.

Le président SS apprend que Yoon Chan ne répond pas au téléphone. On le revoit lorsque Yoon Chan était petit et qu’il lui a dit qu’il n’avait pas besoin de voler, qu’il prendrait soin de lui. On apprend ensuite que la mère de Yoon Chan est son seule véritable amour, et qu’il n’était pas au courant de l’existence de ce fils. Il l’a appris alors qu’il était déjà marié et qu’il avait Do Hyun. Il avait donc gardé le secret pour ne pas détruire sa famille. Il veut absolument garder Yoon Chan à ses cotés.

Le président HS s’étonne de la rapidité de la prévision de Eun Seung, qui lui annonce que la cérémonie se tiendra le lendemain.  Elle explique qu’elle s’entraine tous les jours depuis plusieurs années.

Byun Jong Soon donne une mission à Chung Ran : voler le contrat que Hyo Sun conserve pour ne pas avoir peur d’elle.

Do Hyun prépare le diner pour Eun Seung. Il se cogne la tête sur un angle de porte et Eun Seung le fait asseoir pour frotter sur la bosse. Le troisième interne arrive pour apporter des docs à Do Hyun et trouve qu’ils sont encore très proches. Il demande clairement à Do Hyun s’ils sortent ensemble, et Do Hyun se vexe.

 Le président SS attend lui-même Yoon Chan à la sortie de HS.

Eun Seung entre avec Ra Gong pour présenter l’offrande, des employés de HS attendent devant. Ils doivent attendre pour attester si la fumée sort ou non, et cela peut être long.

La gouvernante est ravie de préparer à manger avec Hyo Sun. Chung Ran est encore furieuse, et Byun Jong Soon déclare que c’est elle qui ira voler le contrat cette fois.

Eun Seung présente ses respects aux ancêtres. Ra Gong lui dit que même si elle attend toute la nuit elle n’aura jamais leur approbation en temps que 2nd fils. Il ajoute qu’on ne dirait même pas un homme, c’est donc impossible qu’elle soit un maitre de HS.

Do Hyun et le troisième interne sont impressionnés de voir que Yoon Chan ne doute pas un instant de la réussite de Eun Seung. Eun Seung est en train d’expliquer dans sa tête sa situation aux ancêtres, et elle leur demande de l’accepter.

Ra Gong a quitté la cérémonie alors qu’il est supposé être l’assistant de Eun Seung, il ne voulait pas l’aider.

De la fumée sort de la cheminée au bout de seulement 6 heures, les employés sont ravis. Eun Seung est officiellement le maitre de la 14ème génération de HS !

Episode 42 :

Byun Jong Soon se fait passer pour la grand-mère maternelle de Eun Seung et la logeuse la laisse entrer chez Hyo Sun. Elle en profite pour fouiller.

Le président HS félicite Eun Seung : elle a bien prévu le changement de météo et a été encore plus rapide que lui. Ra Gong arrive en retard. Le président HS lui demande comme cela se fait, comme il assistait Eun Seung. Ra Gong ment et dit qu’il l’a bien assistée.

Yoon Chan félicite Eun Seung et lui demande quand est-ce qu’elle prévoit de dévoiler son secret. Elle lui dit qu’elle le fera après la cérémonie de nomination.

Byun Jong Soon a retourné toute la maison. Elle n’a pas le temps de ranger, et s’enfuit. En entrant Hyo Sun voit que tout a été fouillé.

Eun Seung et Do Hyun sont en train de s’amuser dans leur chambre quand il la plaque sur son lit et se fige. Eun Seung se dégage finalement.

Byun Jong Soon a bien trouvé le contrat. Chung Ran le déchire mais se rend compte que sa main est noire : c’était une photocopie. Elle sont paniquées. Hyo Sun les appelle et leur demande de se rencontrer le lendemain.

Le président HS invite le président SS à la cérémonie de nomination et lui demande de protéger Eun Seung.

Hyo Sun rencontre Chung Ran. Elle lui dit qu’elle n’avait pas eu le temps de penser au contrat plus tôt à cause des cérémonies, mais lui demande de le faire appliquer. En apprenant ça, Ra Hee fait encore une crise de colère, ne considérant que sa petite vie. Elle leur demande d’admettre leur défaite devant Eun Seung.

Le président SS annonce à Do Hyun et Do Eun qu’ils vont maintenant participer à tous les évènements de leur entreprise. Do Hyun lui dit qu’il est prêt à suivre ses traces.

Eun Seung invite Do Hyun à la cérémonie, et Do Hyun l’invite elle à l’évènement où il sera présenté à la presse.

Eun Seung explique à Yoon Chan qu’elle en a assez de tromper tout le monde et qu’elle veut aussi révéler son secret pour ne pas perdre la personne qu’elle aime.

Chung Ran et sa famille reçoivent les règles et les consignes pour la cérémonie de nomination. Ils sont toujours aussi furieux. Ra Hee rencontre Do Eun. Cette dernière lui propose de l’inviter à un défilé de mode si Ra Hee l’invite à la cérémonie de Eun Seung. En échange, Ra Hee lui demande d’avancer la date du défilé.

Do Hyun se réveille la nuit et contemple Eun Seung.

Le président SS apprend que Yoon Chan ne répond pas et qu’il a arrêté le rachat des actions de HS. Il délègue ce travail à son secrétaire.

Hyo Sun et Ha Myung sont très heureuses. Chung Ran et Byun Jong Soon n’ont pas du tout envie d’aller à la cérémonie, et décident de feindre une maladie.

Ra Hee arrive à la cérémonie avec Do Eun. Elle aperçoit Yoon Chan et part de l’autre côté. Elle se présente au président SS comme la petite-amie de Do Hyun. Le président SS voit que Yoon Chan est venu alors qu’il n’avait pas même répondu à son invitation.

Ra Gong est furieux, et ne va pas à la cérémonie.

Eun Seung reçoit des mains du président HS la médaille indiquant qu’elle est le nouveau maitre. Elle prononce également son serment.

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l'image pour une meilleure résolution)

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l’image pour une meilleure résolution)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s