A Well Raised Daughter Episodes 34/35/36

Personnages principaux. Passer la souris sur les photos, sans cliquer, les noms apparaissent au bout d'une seconde.

Vous trouverez à la fin un organigramme des relations des différents personnages dans cette 3ème partie du drama.

Episode 34 :

Eun Seung et Yoon Chan rentrent, ce dernier est très silencieux, il est sous le choc de penser que Eun Seung est peut-être une femme, et de ne jamais s’en être douté auparavant.

Le docteur qui avait soigné Eun Seung était le professeur de soutien de Ra Hee. Il la recontacte. Elle ne répond pas au téléphone d’abord, alors il lui envoie un sms en lui disant qui il est et qu’il a eu son numéro par son frère, qui travaille là où postule Ra Hee. Elle s’empresse donc de le rappeler et lui demande s’il peut obtenir ses résultats. Il est tout content et pense que son premier amour est sur la bonne voie.

Yoon Chan observe le rasoir de Eun Seung et voit qu’il n’a jamais été utilisé. Il va ensuite la voir et lui demande comme elle fait pour avoir un visage toujours aussi net. Elle invente un truc à propos d’un toc qui la forcerait à se raser matin et soir, mais ce n’est pas très convaincant.

Byun Jong Soon et Chung Ran se demande comment faire pour obtenir les résultats. Elles interrogent le secrétaire Kim et découvrent qu’ils sont dans le coffre-fort du bureau du président, et qu’il ne les regardera pas avant la fin de la compétition la semaine suivante. Byun Jong Soon décide que la meilleure solution est de remplacer le coffre-fort par un autre similaire, et, comme elle ne connaissent pas le code, d’appeler un serrurier à la maison pour ouvrir celui contenant les résultats. Chung Ran en informe Ra Gong, qui ne veut pas prendre de risque et décide de faire ça lui-même.

Do Hyun est vraiment perturbé par ce qu’il ressent pour Eun Seung. Yoon Chan lui demande s’il est amoureux, pour agir ainsi, et il lui répond que ce n’est pas vraiment ça. Il lui demande de dire à Eun Seung qu’il ne rentrera pas au dortoir pour dormir.

Chung Ran reçoit l’appel de la secrétaire de HS lui annonçant que le président HS rentrera tard de sa réunion, et ira directement à la maison. Elle part à HS avec Ra Gong.

Do Hyun rentre chez lui et reçoit un sms de Eun Seung lui disant qu’il est impoli de ne même pas la prévenir de son absence. Il ne veut pas lui répondre. Do Eun saisit le téléphone et appelle Eun Seung. Pendant le diner, Do Eun dit qu’elle est comme Juliette et Eun Seung comme Roméo et elle est sûre qu’ils vont finir ensemble, fous amoureux. Do Hyun a l’air triste, et son père le remarque.

Chung Ran arrive à l’entreprise. Elle demande à la secrétaire de partir sans prévenir la sécurité. Ra Gong arrive avec le second coffre-fort. Il va pour les remplacer quand il s’aperçoit que le coffre-fort du président HS est ouvert. Il regarde et voit les deux boites contenant les résultats. Ils les ouvre, et Chung Ran et lui s’aperçoivent qu’elles sont vides. Au moment où Ra Gong soupçonne un piège, le président HS arrive et les prend sur le fait. Chung Ran tente de se justifier mais il ne fait que demander à quelqu’un d’entrer : tous les juges sont là. Le président HS explique qu’ils n’ont pas encore décidé des résultats, mais demande aux juges s’ils peuvent maintenant donner une note.

Eun Seung s’entraine à améliorer son odorat avec Ha Myung aux cuisines et fait des progrès prodigieux. Hyo Sun vient les chercher. Un employé arrive et leur dit que Ra Gong et Chung Ran ont tenté de voler le coffre-fort. Le secrétaire Kim arrive alors et leur demande de venir.

Le président HS explique que les boîtes étaient la deuxième partie de ce premier examen, qui portait à la fois sur la capacité à trouver de bons ingrédients et sur le caractère. Chung Ran tente encore de se justifier mais rien ne fonctionne.

Chung Ran rejoint Hyo Sun dans les toilettes et lui demande comment elle était au courant du piège des boites. Hyo Sun lui dit que c’est simplement qu’elle comprend le président HS, que les scores sont importants mais le caractère aussi. Chung Ran est sûre que le président HS les a aidés, mais là encore, Hyo Sun se défend bien. Elle lui dit la vérité : c’est elle-même qui a créé cette situation, et c’est par ailleurs un retour de karma par rapport à ses actions passées.

Ra Gong fait comme sa mère, il empoigne Eun Seung et l’accuse d’avoir été prévenue du piège. Il lui demande ensuite pourquoi elle n’a rien fait alors qu’elle était au courant des rumeurs. Eun Seung lui explique leur différence : Ra Gong était en colère alors qu’elle a simplement fait de son mieux pour préparer le prochain examen, en sachant qu’elle ne pouvait rien y faire. Ra Gong s’apprête à la frapper mais elle ne se laisse pas faire et elle le repousse brutalement, lui disant qu’il n’a qu’à réussir le prochain examen s’il est si fâché.

L’objet que Do Eun a créé est sélectionné par l’équipe de design du groupe SS (je pense qu’ils ne savent pas qu’elle est la fille du président). On l’appelle pour qu’elle commence à travailler.

Hyo Sun, Eun Seung et Ha Myung se réjouissent de ce qu’il s’est passé. Cependant, Eun Seung s’inquiète de ce que Ra Gong va faire maintenant qu’il est encore plus décidé à gagner. Encore une fois, Ha Myung les rassure, leur disant qu’elles ont aussi une tactique : le fait de ne pas en avoir, justement. Et cela leur réussit plutôt.

Rentrée au dortoir, Eun Seung repense aux paroles de sa soeur et décide que cela vaut aussi pour sa vie amoureuse : elle va juste agir normalement. Elle met le t-shirt que Do Hyun lui a offert et lui envoie la photo.

Yoon Chan rentre et appelle Eun Seung, qui ne répond pas. Voyant la porte ouverte et la lumière allumée, il entre dans la chambre. Eun Seung est endormie sur le bureau. Il en profite pour l’étudier longuement, il regarde son visage, compare la taille de leurs mains… et se dit qu’il est de plus en plus convaincu que c’est une femme.

Episode 35 :

Chung Ran et Byun Jong Soon sont désespérées, et ne savent plus quoi faire.

Le président SS dit à Do Hyun qu’il s’inquiète pour lui. Do Eun arrive et dit que Do Hyun a quelqu’un : Ra Hee. Do Hyun nie et son père lui conseille de sortir avec quelqu’un.

Ra Gong est mortifié, surtout quand le président HS quitte la table sans manger et sans un mot. Chung Ran va le voir et tente de le réconforter en lui disant que ce n’est pas de sa faute, que le président aussi est en tord, que c’est lui qui a instauré cette situation. Ra Gong s’énerve et lance un regard furieux à sa mère lorsqu’elle lui dit qu’ils ont toujours un coup d’avance grâce aux feuilles qu’elle a volées. Chung Ran est déprimée mais Byun Jong Soon a une solution : le président SS.

Do Eun arrive au travail et commence par se moquer de sa supérieure puis se colle sur son portable pour envoyer un sms à Eun Seung.

Yoon Chan rapporte au président SS que le président HS a prévu l’examen la semaine suivante. C’est un problème pour le président SS qui comprend que son ennemi veut choisir un successeur avant de perdre ses droits. Il ne sait pas quoi faire quand il reçoit l’appel de Chung Ran, qui lui dit qu’elle doit le voir par rapport à HS.

Ra Gong voit des employées encourager Eun Seung et la toise avec haine. Eun Seung sait que c’est le calme avant la tempête.

Chung Ran, en présence de Ra Gong, demande au président SS de les aider à le faire nommer président, arguant qu’il est le fils ainé et que la compétition n’a pas lieu d’être. Elle lui promet que Ra Gong aidera le groupe SS lorsqu’il sera président. C’est l’occasion qu’attendait le président SS. Il demande à Yoon Chan de continuer à racheter massivement les actions.

Le secrétaire Kim prévient le président qu’il y a de nombreux acheteurs et que le prix des actions monte trop vite. C’est mauvais signe mais la seule solution est d’attendre que le successeur soit choisi.

Ra Hee félicite Eun Seung pour avoir écouté sa demande de ne plus voir Do Hyun. Elle lui dit aussi qu’elle lui écrit beaucoup. Elle lui demande un service : Do Hyun rentre au dortoir ce soir-là, elle veut que Eun Seung l’invite pour qu’elle puisse diner avec lui.

Eun Seung va au bureau des internes et propose à Yoon Chan et Do Hyun de manger tous les trois. Yoon Chan ne peut pas. Do Hyun la traite très froidement et réagit très mal quand Yoon Chan plaisante en disant qu’ils ressemblent à un vieux couple.

Le soir Eun Seung, Ha Myung et Do Hyun commencent à manger, Ra Hee arrive. Eun Seung la voit faire son cinéma pour le draguer et déclare qu’elle a fini de manger, et qu’elle sort avec Ha Myung boire un café. Quand Do Hyun souligne le fait qu’ils ont une cafetière, Eun Seung invente que sa soeur n’aime que les frapuccino. Au début Ha Myung ne comprend pas et tout le monde voit que c’est une excuse pour partir. Ra Hee est contente.

Ha Myung comprend que Eun Seung aime Do Hyun. Elles vont manger avec Hyo Sun qui voit qu’elles sont perturbées. Eun Seung dit à sa mère qu’elle comprend qu’elle ne peut pas vivre en temps que femme, mais qu’elle est amoureuse. Hyo Sun réalise qu’elle a mis un lourd fardeau sur les épaules de Eun Seung.

Ra Hee laisse un bouquet à Do Hyun avec un carte, lui disant qu’elle l’aime et lui demandant s’il veut bien qu’ils sortent ensemble.

Le médecin appelle Ra Hee pour lui dire qu’il connait les résultats de son entretien et lui dit qu’il vient lui annoncer à HS. Eun Seung le voit devant HS. Elle se dissimule et cogne sa blessure. En fait, même si elle a enlevé les points, sa blessure n’a toujours pas cicatrisé. Yoon Chan la voit et lui demande ce qui ne va pas, mais elle part vite.

Ra Hee demande au médecin si elle a réussi à devenir présentatrice, celui-ci plaisante sur le fait qu’elle ne lui a même pas dit bonjour, puis lui annonce qu’elle a réussi.

Eun Seung a très mal. Un employé la voit pliée en deux dans les cuisines mais elle refuse qu’il appelle quelqu’un.

Do Hyun hésite sur ce qu’il doit faire : suivre ses sentiments pour Eun Seung ou la normalité avec Ra Hee, puis il appelle Ra Hee.

Yoon Chan dit à Do Hyun qu’il ne peut plus supporter de ne pas savoir quelque chose et qu’il va directement demander à Eun Seung. Il la croise devant les dortoirs, et lui demande pourquoi elle ne voulait pas aller à l’hôpital la dernière fois, mais Eun Seung tombe dans les pommes. Il la porte à l’intérieur, et constate qu’elle a beaucoup de fièvre. Il appelle les secours puis ouvre son pull et voit que sa chemise est tachée de sang à l’endroit de sa blessure. Il ouvre sa chemise pour voir l’état de la blessure et il a la preuve qu’elle est une femme en voyant la bande qui lui compresse la poitrine.

Episode 36 :

Yoon Chan reçoit un appel des secours qui lui demandent l’état du patient. Se souvenant que Eun Seung lui avait demandé de ne pas parler de sa « situation » lorsqu’elle avait été blessée, il leur dit qu’elle a repris connaissance, qu’ils n’ont pas besoin de venir.

Do Hyun pense encore à Eun Seung lorsque Ra Hee arrive. Elle lui dit qu’elle est nommée présentatrice et lui demande s’il l’a appelée parce qu’il a une réponse à sa carte. Il lui dit qu’ils sortent désormais ensemble.

Yoon Chan a appelé un de ses amis médecin qui lui explique qu’elle a fait un choc en prenant en même temps l’anesthésiant et les antibiotiques. Il lui dit qu’elle a enlevé les points elle-même, que ce n’est pas prudent et qu’elle aurait du aller à l’hôpital.

Hyo Sun et Ha Myung sont inquiètes car normalement Eun Seung répond toujours au téléphone. Hyo Sun essaye de l’appeler et c’est Yoon Chan qui répond, il lui dit que Eun Seung dort et qu’il lui dira de la rappeler. Il rhabille complètement Eun Seung, mais ne comprend pas pourquoi elle se fait passer pour un homme.

Eun Seung se réveille et voit un mot de Yoon Chan sur sa table de chevet, lui disant qu’elle ira mieux après avoir dormi. Voyant qu’elle est dans son lit alors qu’elle s’est évanouie dehors, elle vérifie ses habits. En sortant, Yoon Chan lui a préparé de la soupe de riz. Elle ne sait pas s’il sait quoi que ce soit, et Yoon Chan ne sait pas quoi penser d’elle. Malgré tout il la met à l’aise en lui disant qu’elle s’est évanouie de fatigue, et qu’il l’a simplement portée sur son lit pour qu’elle dorme. Eun Seung est soulagée qu’il ne sache rien. Yoon Chan est en fait soulagé que ce soit une femme car il comprend pourquoi il a ces sentiments bizarres pour elle. Mais il veut maintenant absolument savoir pourquoi elle se fait passer pour un homme.

Chung Ran reçoit un appel du président SS, Byun Jong Soon dit à Ra Hee : « c’est ton beau-père ! » (tu vas pas trop vite en besogne, grand-mère ?! Ah non c’est vrai, ils sont ensemble depuis au moins 12h, puisqu’il y a eu la nuit, c’est bon, ils peuvent penser au mariage).

Eun Seung raconte ce qu’il s’est passé à Ha Myung et lui dit qu’elle a vu le médecin devant HS. Le médecin, justement, dit à une infirmière que Ra Hee est encore plus belle qu’avant et qu’il s’est décidé : il l’épousera (Ah, la loi du premier amour dans les dramas…).

Chung Ran et Ra Gong rencontrent le président SS. Il accepte de l’aider à la condition qu’il fasse tout ce qu’il lui dit de faire à partir de maintenant. Bien sur ils acceptent. Il lui dit de mobiliser l’opinion public en sa faveur en prévenant la presse de la compétition, et d’entrer dans les bonnes grâces des juges.

Le secrétaire Kim prévient le président HS que les droits de la compagnie sont en danger car 40% des actions circulent sur le marché. Aucun d’eux ne sait qui est derrière cela.

Le secrétaire Kim va demander à Eun Seung de monter voir le président HS. Elle se retrouve dans l’ascenseur avec Do Hyun. Il lui dit qu’il compte sortir avec Ra Hee, mais une seconde après il caresse la joue de Eun Seung sans vraiment s’en rendre compte en s’exclamant qu’elle a maigri, particulièrement du visage. Il se reprend et Eun Seung le félicite d’être avec Ra Hee, et dit qu’ils vont bien ensemble. Elle lui montre ensuite qu’elle porte le t-shirt qu’il lui a offert, et dit que c’est son porte-bonheur.

Le président HS présente un contrat à Eun Seung et Ra Gong, l’un d’eux deviendra maître et l’autre assistant à l’issue de la compétition, et le contrat les obligera à respecter cette décision. Cela renforce la volonté de gagner de Eun Seung et Ra Gong, même si ce dernier et sa famille n’en doute pas une seule seconde.

Le président SS dit à Yoon Chan qu’il a Ra Gong dans sa poche, et lui demande de l’aider.

Do Eun est toujours aussi détestable au travail, même si elle a de très bonnes idées. Elle va à HS et supplie Do Hyun de lui permettre de voir Eun Seung. Il devait sortir avec Ra Hee et lui propose donc qu’ils se retrouvent tous les quatre.

Eun Seung se brûle avec du café et Do Hyun s’inquiète beaucoup. Il remarque qu’elle a de toutes petites mains. Ils n’arrêtent pas de se fixer pendant que Do Eun parle, jusqu’à ce que Ra Hee arrive. Le soir, ils ne parlent pas, mais ils sont toujours aussi pensifs.

Yoon Chan croise Eun Seung qui part nettoyer les jarres. Il lui demande si elle est obligée de le faire puisque son examen est le lendemain et qu’elle est malade. Elle répond que même si elle devient successeur elle continuera, car ça représente l’espoir de sa famille. Yoon Chan ne comprend pas, et ne voit pas le rapport avec son travestissement.

Yoon Chan présente à Ra Gong et Chung Ran tous les professeurs les plus éminents que le présidents SS a réunis, l’ancien assistant de l’actuel président HS passera même le lendemain, avant l’examen. Yoon Chan leur demande ce qui arrivera à Eun Seung si Ra Gong gagne. Le président SS l’observe attentivement lorsqu’il entend la réponse : Chung Ran lui dit que le président HS veut que Ra Gong soit le maitre et Eun Seung l’assistant, mais qu’elle a une mauvaise relation depuis longtemps avec Hyo Sun car celle-ci n’est pas la première femme mais un maitresse (menteuuuuuse), donc que leur famille quittera HS.

Chung Ran et Hyo Sun sont toutes les deux certaines qu’elles vont gagner.

Do Hyun aperçoit de loin Eun Seung à la compagnie, il est en train de parler au troisième interne mais reste bloqué sur Eun Seung. L’interne se moque de lui, lui disant qu’il a l’air en transe et qu’il est grillé.

Yoon Chan rejoint Eun Seung aux cuisines. Il lui demande directement si c’est vrai que sa famille doit partir si Ra Gong gagne. Comme il ne comprend pas car même si leurs mères sont différentes, ils ont le même père, ils sont donc une famille, elle lui explique qu’ils ne sont pas comme ça et que les 20 dernières années étaient un enfer. Elle lui dit ensuite qu’elle est sûre de gagner. Elle explique que sa mère a été chassée de HS avant sa naissance car elle n’avait pas de fils, et qu’elle est le moyen pour sa mère de retourner à HS. Elle doit gagner pour elle, pour qu’elle puisse revenir la tête haute à HS. Yoon Chan comprend pourquoi elle se fait passer pour un fils, que c’est pour aider sa famille.

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l'image pour une meilleure résolution)

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l’image pour une meilleure résolution)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s