A Well Raised Daughter Episodes 31/32/33

Personnages principaux. Passer la souris sur les photos, sans cliquer, les noms apparaissent au bout d'une seconde.

Vous trouverez à la fin un organigramme des relations des différents personnages dans cette 3ème partie du drama.

Episode 31 :

Do Hyun dit à Eun Seung que depuis quelques temps il ne la comprend plus aussi bien, et lui demande si quelque chose la trouble. Elle s’énerve en lui reprochant de lui avoir caché qu’il est le fils du groupe SS. En sortant de leur chambre elle croise Yoon Chan et lui dit qui est Do Hyun. Il répond qu’il le savait déjà puisqu’il est souvent allé à l’entreprise.

Ra Hee est perturbée par la proximité de Eun Seung et Do HyunChung Ran et Byun Jong Soon vienne la voir pour lui dire qu’il est parfait en temps que beau-fils et s’étonnent qu’il n’ait pas fixé un rendez-vous avec Ra Hee lorsqu’elle est sortie après lui. Ra Hee leur explique qu’elle trouve que Eun Seung et Do Hyun sont trop proches, et elles la rassurent en lui disant qu’il oubliera vite son colocataire une fois marié à elle. Elles pensent que Eun Seung essaye de se rapprocher de lui en sachant qu’il est le fils du groupe SS. Elles lui conseillent de trouver un moyen de le piéger (=coucher avec lui et lui demander de prendre ses responsabilités). Malgré tout Ra Hee reste perturbée.

Chung Ran et Byun Jong Soon sont ravies, elles considèrent déjà que Do Hyun est leur beau-fils. Elles décident que les choses doivent être accélérées et conseillent à Ra Hee de ramener Do Hyun chez eux le lendemain pour déjeuner et de s’arranger pour coucher avec lui.

Do Hyun offre un tee-chirt à Eun Seung. Devant lui, il reçoit un appel de Ra Hee. Elle va dans la salle de bains, et semble triste de savoir qu’il a rendez-vous avec elle. Plus tard, Eun Seung est en train de réviser quand Do Hyun arrive et il se plaint en voyant qu’elle ne porte pas le tee-shirt.

Le lendemain, Yoon Chan dit à Do Hyun que Eun Seung est retournée nettoyer les jarres. Do Hyun s’inquiète de sa blessure.

Ra Hee annonce à Do Hyun qu’ils retournent manger à HS. Chung Ran et sa mère ont fait préparer des plats et un cadeau censés lui rappeler sa mère, pour qu’il veuille faire partie de la famille. La gouvernante est horrifiée en voyant qu’elles ont aussi fait préparer des plats « bons pour les hommes » etc…

Do Hyun demande à Ra Hee si Eun Seung peut venir, elle répond qu’elle l’a déjà appelé mais qu’il est occupé avec ses révisions.

La gouvernante amène son repas à Ha Myung et s’excuse de lui donner si peu. Elle s’énerve en expliquant ce que font Chung Ran et sa mère, puis part.

Hyo Sun cherche un nouveau travail. Le président HS convoque les juges. Yoon Chan va faire son rapport au président SS sur le nombre d’actions de HS qu’il a acheté, mais ça ne suffit pas. Lors de ses 70 ans, le président HS perdra ses actions au profit de son successeur et ils comptent en profiter.

Eun Seung va acheter le matériel pour retirer ses points de suture. La pharmacienne la prévient qu’elle doit faire attention en utilisant des anesthésiants.

Chung Ran offre son cadeau à Do Hyun, en disant que c’est elle qui l’a tricoté. Byun Jong Soon et elle sont très insistantes dans leur volonté de remplacer sa mère. Ils passent à table et Byun Jong Soon décide de passer à l’étape suivante : désactiver complètement le chauffage pour que Ra Hee et lui se tiennent chaud. Elle part avec Chung Ran, les laissant seuls.

Do Hyun commence à avoir froid, Ra Hee va lui chercher une couverture. Ha Myung est gelée (on est en plein hiver, qui sont très froids là-bas, et les vieilles maisons ne sont pas isolées) et elle appelle Eun Seung.

En rentrant, Yoon Chan croise la femme de ménage qui lui dit qu’elle a ramassé une prescription par terre et qu’elle ne sait pas quoi en faire. Yoon Chan s’aperçoit que c’est une prescription au nom de Ha Myung, mais il ne fait pas le lien avec la soeur de Eun Seung dont il ne connait pas le nom. Il constate par contre que des anesthésiants et des antibiotiques sont prescrits.

Deux employés de HS discutent dans les toilettes et l’un d’eux confirme que les résultats de la première phase de la compétition ont été annoncés aux juges et qu’il les connait.

Eun Seung arrive à HS. Elle voit Do Hyun et Ra Hee, cette dernière démontrant ses talents de femme à marier. Elle est triste et va voir sa soeur, puis se rend dans le garde-manger pour s’occuper du chauffage central. Do Hyun a trop froid et s’y rend aussi.

Eun Seung touche un tuyau dont le joint se brise et elle se retrouve complètement trempée. Elle est obligée de maintenir le tuyau des deux mains pour empêcher que trop d’eau ne coule. Do Hyun arrive et lui demande s’enlever sa veste, pour ne pas attraper froid. Comme elle ne peut pas lâcher le tuyau, Do Hyun l’aide à le maintenir d’une main en lui enlevant la veste de l’autre. Il se retrouve un peu perturbé, mais se colle quand même à son dos. Plus tard, ils attendent le réparateur et Do Hyun rassure Eun Seung, quand il se stoppe en la regardant avec des yeux pleins d’émotions (ça sent le bisou ?? Pauvre Do Hyun, tu vas devoir remettre en question ta sexualité !).

Episode 32 :

Do Hyun et Eun Seung sont vraiment très proches quand Ra Hee arrive et les voit comme ça. Elle a l’air très énervée.

Yoon Chan réfléchit toujours à la prescription. Il voit que la date correspond au jour où Eun Seung s’est blessée, mais il ne comprend pas pourquoi le nom ne correspond pas, puis il se souvient à quel point Eun Seung tenait à ne pas aller à l’hôpital.

Ra Hee explique à Chung Ran et Byun Jong Soon qu’à chaque fois qu’elle tente de se rapprocher de Do Hyun, Eun Seung se met entre eux.

Do Hyun et Eun Seung sont gênés, au point où Do Hyun quitte la chambre pour l’éviter. La nuit, Eun Seung se réveille parce qu’elle a mal à sa blessure. Elle vérifie que Do Hyun dort et veut en profiter pour retirer ses points. En sortant elle croise Yoon Chan qui ne dormait pas encore et s’empresse de cacher dans son dos sa sacoche de médicaments. Elle commence à nettoyer sa blessure, quand Yoon Chan, qui la trouvait étrange, frappe à la porte. Elle se rhabille rapidement sans s’apercevoir qu’elle fait tomber la Lidocaïne, un anesthésiant.

Hyo Sun vient préparer un repas au dortoir, avec Ha Myung. Elles mangent avec Eun Seung et Do Hyun. Ce dernier n’arrête pas de la fixer et elle s’en agace. Puis Do Hyun dit à Hyo Sun qu’il n’est pas satisfait « parce que Eun Seung est vraiment beau ». Ha Myung s’étouffe à moitié et Hyo Sun et Eun Seung s’inquiètent.

Le président SS demande à Yoon Chan d’acheter encore plus d’actions mais cette fois au moyen de société-écrans (des sociétés qui n’existent pas vraiment en réalité).

Eun Seung est en train de s’entrainer dans les cuisines avec Ha Myung et l’employé de HS lorsque Ra Gong arrive. L’employé part rapidement et Eun Seung demande à Ra Gong de laisser tranquille tous les employés. Ra Gong lui affirme qu’il a complètement loupé son examen et que sa famille comme les employés sont des mendiants dont ils veulent bien prendre soin, donc de ne pas être prétentieux. Eun Seung lui répond en partant que contrairement à ce qu’il dit, c’est bien lui, Ra Gong, la femmelette puisqu’il est incapable d’agir dignement malgré le contrat et qu’il menace les employés.

Ra Gong attend l’employé et le menace pour qu’il lui dise les résultats. Il pense que tout le monde, y compris Eun Seung les connait pour être si arrogant. L’employé lui explique que la rumeur dit qu’ils ont eu les même résultats.

Chung Ran et Byun Jong Soon sont très étonnées d’apprendre qu’ils ont apparemment le même score et commencent à douter de la réussite de Ra Gong. Ce dernier les rassure : il va faire en sorte de découvrir quelle est la question du dernier examen. C’est le président HS qui la garde.

Le président HS explique au secrétaire Kim qu’il ne sait pas lequel de Ra Gong ou Eun Seung sera un bon leader, mais qu’ils le sauront bientôt. Il lui demande si les juges vont bien suivre ses instructions, et lui dit qu’apparemment il y aurait un signe le jour d’une éclipse solaire, montrant qui est le véritable successeur. Il ne sait pas cependant si c’est juste une superstition ou non.

Yoon Chan se pose beaucoup de questions sur le comportement de Eun Seung. Il ressort le cadenas-poisson et pense qu’il veut vraiment connaitre son secret, qu’il ne comprend pas ce que ça peut être.

Byun Jong Soon réfléchit à la meilleure méthode pour voler la question. Elle dit à Chung Ran qu’elles doivent utiliser quelqu’un et elle choisit la secrétaire de HS. Elles la menacent puis lui promettent le poste de secrétaire en chef lorsque Ra Gong héritera et lui demandent de les appeler lorsque le président HS quittera son bureau, avant que la sécurité n’arrive.

Do Eun, qui était enfermée chez elle sur ordre de son père, va se plaindre. Il lui dit qu’elle aura le droit d’aller à HS si elle trouve un travail.

Hyo Sun est embauchée.

Suite à l’appel de la secrétaire, Chung Ran va fouiller le bureau du président HS. Elle trouve un exemplaire du Livre du Dragon de la Sauce Soja (le manuel secret des maitres de HS), et fait des photocopies des pages. Hyo Sun va annoncer son embauche à Eun Seung et Ha Myung, en partant elles croisent Chung Ran au moment où celle-ci dit « j’ai failli mourir de peur », juste après avoir caché les copies dans son sac. Chung Ran commence à les insulter à cause de leur pauvreté, et Hyo Sun lui dit qu’en fait c’est elle qui a peur de devenir pauvre. Chung Ran répond qu’elle ne deviendra pas pauvre et maintient qu’ils feront tout pour ne pas perdre, même si Hyo Sun répète qu’ils ne connaissent pas encore les résultats.

Do Hyun n’arrête pas de repenser au moment où il s’est approché de Eun Seung lors du problème de chauffage. Lorsque Eun Seung arrive, il lui dit qu’il n’est pas content parce qu’il est trop beau et qu’il ressemble trop à une femme. Il part dormir chez lui.

Ra Gong récupère les feuilles et voit que le sujet sera les transferts d’énergie, complètement différent de ce à quoi ils s’attendait, Eun Seung et lui. Chung Ran, Byun Jong Soon et lui sont enfin satisfaits, grâce à ça ils sont sûrs que Eun Seung échouera. Ils sont soulagés car Ra Gong va gagner.

Le président HS pense à la sélection. Le jour de ses 70 ans il perdra le droit de siéger au rang des actionnaires, donc il doit nommer un successeur sous une semaine.

Do Hyun rentre chez lui et Do Eun le harcèle de questions sur Eun Seung.

Ha Myung aide Eun Seung à étudier les étapes d’apprentissage quand elle trouve une astuce : le temps et la nature sont les meilleurs alliés d’une bonne sauce soja. Elles vont voir Hyo Sun, et Ha Myung les réconforte toutes, leur expliquant que les dieux seront du coté de Eun Seung puisqu’elle a bon coeur.

Episode 33 :

Chung Ran et Byun Jong Soon font toutes les deux un cauchemars où Eun Seung est désignée successeur. Elles en concluent qu’elles ne doivent pas baisser leur garde.

Do Hyun traite très froidement Eun Seung et l’évite. Ra Hee rencontre Eun Seung, lui dit qu’elle aime Do Hyun et lui demande si elle peut l’aider, comme c’est son meilleur ami. Elle est obligée d’accepter. Ra Hee lui demande alors d’arrêter de voir Do Hyun seul, de l’éviter et de le pousser à sortir avec elle.

En partant Eun Seung croise Do Hyun. Elle sait maintenant clairement qu’elle l’aime, et Do Hyun commence à croire qu’il est gay. Bref, ils sont tous les deux perturbés et n’arrivent pas à se parler.

Do Eun invente des objets pour participer à un concours de design. Do Hyun rentre et demande à son père si il y a des gays dans la famille. Il lui dit ensuite qu’il est attiré par un homme mais qu’il pense que c’est temporaire et qu’il fera tout pour contrôler ça (la société coréenne n’est pas très ouverte aux différentes sexualités).

Eun Seung va manger avec Hyo Sun. Elle lui demande pourquoi elle a épousé son père et lui pose des questions sur l’amour. Hyo Sun lui explique qu’elle a épousé son mari parce qu’ils s’aimaient, puis lui dit comment c’est d’être amoureuse. Enfin, elle lui explique que le véritable amour est un peu différent, c’est être avec la personne malgré toutes les difficultés, et les circonstances.

Eun Seung croise des employés de HS, qui sont étonnés qu’elle n’ait pas entendu les rumeurs : apparemment l’un d’eux à obtenu 100 et l’autre 0. Ils lui disent qu’ils pensent que c’est elle qui a réussi. Ra Gong entend tout ça. Plus tard il rejoint Eun Seung dans les cuisines et lui demande ce que ça veut dire. Elle répond qu’elle ne sait pas. Sur ce Hyo Sun arrive et Ra Gong part. Il va interroger et légèrement menacer un des juges qui lui dit qu’en effet l’un a eu 100 et l’autre 0. Hyo Sun conseille à Eun Seung de penser qu’elle a eu 0, pour se donner à fond pour la seconde épreuve.

Chung Ran met son manteau qui fait le plus riche, et se rend à HS. Elle veut offrir des cadeaux au personnel et rencontrer le jury. Elle aperçoit Hyo Sun, Ha Myung et Eun Seung en arrivant, et les voit rire. Elle se moque d’elles, leur demandant comment elles peuvent rire alors qu’elles ne vont pas tarder à être chassées. Hyo Sun lui répond qu’elle a bien réfléchi, mais que malgré l’assurance dont fait preuve Chung Ran, elle est toujours certaine qu’elles vont gagner.

Chung Ran entend parler des scores et demande à Ra Gong s’il est sûr de lui. Il répond que oui, il pense avoir 100, mais qu’au cas où, si ce n’est pas le cas, ils sont mal partis. Celui qui a 100 est quasiment le successeur désigné, car il suffit que cette personne ait 1 point au prochain examen pour gagner (1er exam : 100-0, 2ème exam : 1-99, résultat : 101-99).

Le président craint que quelqu’un ne reprenne l’entreprise lorsqu’il perdra ses actions. Il demande au secrétaire Kim de faire attention à tous les détails.

Le président SS demande à Yoon Chan de racheter toutes les actions possibles de HS la semaine d’après. Yoon Chan s’inquiète pour Eun Seung, et le président SS réitère sa promesse : il ne forcera pas Eun Seung à partir.

Le secrétaire Kim rapporte au président HS que des sociétés ont racheté 35% des actions, ce qui représente une menace.

Yoon Chan trouve l’anesthésiant dans la salle de bain et ne comprend pas pourquoi c’est ici. En sortant il demande à Eun Seung si elle a pris soin de sa blessure et elle répond que oui. Ha Myung vient lui apporter des livres et elle fait tomber son cadenas-poisson. Yoon Chan demande ce que c’est et elle explique que c’est le symbole de HS, seules les femmes de la famille le possèdent.

Le président a conscience qu’il faut accélérer le choix du successeur et tout le monde apprend que le prochain examen sera la semaine suivante.

Chung Ran et Byun Jong Soon s’inquiètent et parviennent à la même conclusion : elles doivent découvrir quelle note a obtenu Ra Gong et échanger les résultats s’il a obtenu 0. Comme le président ne connait pas les scores, il ne pourra pas voir la supercherie.

Yoon Chan fixe longtemps le cadenas poisson de Eun Seung, se repassant encore et encore les paroles de Ha Myung et le moment où il a trouvé Eun Seung évanouie dans les bois, ainsi que tous les autres souvenirs de choses étranges. Il a un doute et attend Eun Seung le soir. Il l’observe longuement et se demande si c’est possible que Eun Seung soit une femme.

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l'image pour une meilleure résolution)

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l’image pour une meilleure résolution)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s