A Well Raised Daughter Episodes 28/29/30

Personnages principaux. Passer la souris sur les photos, sans cliquer, les noms apparaissent au bout d'une seconde.

Vous trouverez à la fin un organigramme des relations des différents personnages dans cette 3ème partie du drama.

Episode 28 :

Yoon Chan prépare le petit-déjeuner pour Eun Seung et lui dit qu’il doit rendre visite au président SS, il en profitera pour récupérer les jarres.

Chung Ran s’énerve contre la gouvernante, l’accusant de ne pas préparer ce qu’il faut pour que Ra Gong soit en forme pour la compétition du lendemain. Byun Jong Soon arrive et dit que la gouvernante n’est pas assez intelligente pour qu’on s’énerve contre elle.

Do Hyun revient, il était allé récolter de l’eau d’aiguilles de pins seul car son ami a un problème. Il est gelé car on est en plein hiver.

Hyo Sun fait un cadeau à Eun Seung : elle lui donne les journaux des belles-filles de HS, auxquels elle a elle-même contribué.

Yoon Chan attend le président SS devant son bureau même si le secrétaire de celui-ci veut absolument le faire partir et le traite assez mal.

Eun Seung a trouvé une solution pour compenser le peu d’eau d’aiguilles de pins : mélanger cette eau à celle du puits de HS. C’est Do Hyun qui doit se charger de cette tâche car Eun Seung a encore trop mal aux côtes. Do Hyun n’arrête pas de se plaindre et demande à Eun Seung de lui essuyer le front et de lui donner de l’eau. Elle le fait en sachant bien qu’en fait il est content de l’aider.

Ra Hee rend visite au bureau de internes et le 3ème interne lui dit que Do Hyun aide son colocataire à préparer son examen.

Eun Seung et Do Hyun rentrent. Ils trouvent la jarre et un mot de Yoon Chan les prévenant qu’il va revenir tard. En voulant vérifier les informations que lui lit Eun Seung, Do Hyun se penche par-dessus son épaule. Eun Seung est perturbée par ce rapprochement et après un temps elle le repousse en lui disant qu’entre hommes ça ne se fait pas de se tenir si proche.

Le président SS arrive enfin au bureau. Il dit à Yoon Chan qu’il a aussi quelque chose à lui dire. Yoon Chan lui présente une requête : qu’il protège Eun Seung lorsque HS s’écroulera. Le président SS fait quelques plaisanteries, demandant si Eun Seung est bien un homme pour qu’on veuille prendre soin de lui ainsi. Il accepte cependant d’essayer et demande à Yoon Chan d’empêcher un témoin de se présenter à un procès lié à l’homme qu’il interrogeait au tout début.

Do Hyun tombe malade et demande à Eun Seung de le masser.

Yoon Chan se rend dans la maison du témoin avec deux hommes et ils commencent à tout casser mais il fait d’abord sortir l’enfant.

Chung Ran a fait un bon rêve et elle est sure que ça présage de la réussite de Ra Gong. Avec Byun Jong Soon, elles decident d’aller soutenir Ra Gong à la compagnie. Hyo Sun et Ha Myung partent également, amenant du café pour Eun Seung. D’autres membres éminents de HS sont venus assister à la compétition, deux femmes directrices de département entre autre.

Le président HS expose les règles de la compétition à Eun Seung et Ra Gong. Il y a 5 juges. Ils doivent expliquer en quoi l’ingrédient qu’ils ont choisi est le meilleur choix pour HS, puis il y a une dégustation.

Chung Ran et sa mère croisent Hyo Sun et sa fille devant l’entrée de HS. Après quelques critiques de Chung Ran, les deux groupes entrent séparément. Une secrétaire vient prévenir Chung Ran et Byun Jong Soon que les résultats sont confidentiels, et Byun Jong Soon ne comprend pas pourquoi le président HS ne veut pas annoncer sa victoire à Ra Gong. Hyo Sun et Ha Myung arrivent, et Byun Jong Soon commence à insulter Hyo Sun. La tension est à son comble quand Ra Gong et Eun Seung arrivent.

Ra Gong s’interroge aussi sur les raisons qu’a le président HS de garder les résultats secrets. Ils décident de demander des renseignements aux secrétaires. Le président HS demande au secrétaire Kim de placer la boite contenant les résultats dans le coffre-fort, sans les regarder. Il explique ensuite au secrétaire Kim que les résultats ne sont pas essentiels, car l’important est le caractère, et que le temps révèlera quel type de personne sont Ra Gong et Eun Seung. La secrétaire entend ça derrière la porte et le rapporte à Chung Ran et sa famille.

Ils descendent et sont en train de vanter les mérites de Ra Gong (et de parfaire son ego déjà démesuré) lorsqu’ils aperçoivent Hyo Sun et sa famille. Chung Ran essaye de les démoraliser, certaine qu’ils vont perdre. Les visiteurs éminents de HS voient alors Hyo Sun et se précipitent, l’appelant Madame (autrement dit la belle-fille et maitresse de HS), ils l’aimaient beaucoup dans le temps. Chung Ran est humiliée et elle se précipite pour dire que c’est elle la maitresse de HS, mais les visiteurs lui disent qu’il n’y a que Hyo Sun qu’ils reconnaissent. Byun Jong Soon demande alors à Ra Gong de se souvenir de leur visage pour lorsqu’il sera successeur, mais les visiteurs insistent : Eun Seung doit gagner, ils l’approuvent en sachant aussi qu’elle travaille dur au nettoyage des jarres. Ils lui ont préparé des cadeaux et des banderoles en soutien. Le président HS, entendant les éclats de voix, assiste à cela.

Episode 29 :

Chung Ran et sa famille sont très en colère.

Do Hyun et Eun Seung se prennent en photo devant les cadeaux mais Eun Seung commence soudainement à rougir et se sent perturbée. Plus tard, Do Hyun montre une amulette de chance à Eun Seung et s’étonne de sa rougeur, croyant même qu’elle a de la fièvre. Elle le repousse et sort.

Chung Ran et sa famille apprennent par la gouvernante que tout le personnel de HS soutient Eun Seung. Chung Ran et sa mère décident donc de faire une liste noire de tous les gens qui sont contre eux pour plus tard, allant jusqu’à demander les vidéos de surveillance pour identifier les gens.

La secrétaire recueille les noms et le président HS entend parler de la liste noire. Il est choqué de cette idée, et le secrétaire Kim lui dit que tout le personnel a été menacé de licenciement. Ils ne savent pas qui est à l’origine de la liste, Ra Gong ou sa mère, et le président HS ne veut pas que le secrétaire Kim enquête, il dit que tout se révèlera quand il faudra. Il explique que c’est pour cela qu’il leur a donné l’autorisation de se battre : juger de leur caractère dans ce type de situation.

La secrétaire donne la liste noire à Chung Ran et Byun Jong Soon et leur ment en disant que le président n’est pas au courant. Puis Chung Ran donne la liste à Ra Gong, qui approuve : il licenciera toutes ces personnes une fois qu’il sera successeur. La gouvernante entend et raconte cela à Hyo Sun et sa famille, et leur demande de protéger le personnel. Une raison de plus pour que le successeur soit Eun Seung.

Do Eun apprend que Eun Seung est le second fils de HS et s’aperçoit que Byun Jong Soon est sa grand-mère. Elle l’appelle pour qu’elles se voient. Or Byun Jong Soon et Chung Ran viennent de réaliser qu’elles ont aussi besoin de soutien. Elles comptent donc sur le groupe SS et invitent Do Eun à manger. Elles préviennent Ra Hee, qui est ravie, et lui demandent de progresser dans sa relation avec Do Hyun.

Do Eun fait du cinéma autant que Chung Ran et sa mère, attendant l’arrivée de Eun Seung. Mais c’est Ra Hee qui arrive. Et là elle joue la carte de la coïncidence « Mais… tu es la soeur de Do Hyun, que j’ai aidée la dernière fois ? ». Do Eun saisit l’occasion pour essayer de se rapprocher de la soeur de Eun Seung.

Eun Seung se pose de plus en plus de questions sur ses sentiments lorsqu’elle est avec Do Hyun et elle appelle sa soeur pour avoir des conseils. Elle lui décrit ses symptômes sans comprendre le sens.

Do Eun propose d’inviter Eun Seung et son frère Do Hyun à partager le repas. Byun Jong Soon se réjouit d’avoir manipulé Do Eun, et elle est prête à faire de même avec Do Hyun.

Le président SS reproche à Yoon Chan d’avoir changé. Il reçoit alors l’appel de Do Eun, qui lui dit qu’elle est à HS et elle lui passe Chung Ran, qui propose un rendez-vous. Yoon Chan ne comprend pas ce que représente Eun Seung pour lui, pour qu’il soit devenu ainsi, plus doux mais aussi plus faible.

Ha Myung explique à Eun Seung la cause de ses symptômes : elle est amoureuse.

Episode 30 :

Hyo Sun apprend par Ha Myung que Eun Seung est amoureuse et même si elle ne sait pas de qui, elle s’inquiète.

Eun Seung discute avec Yoon Chan et elle lui dit qu’elle est aussi curieuse de son secret. Yoon Chan commence à regretter d’avoir toujours fait ce que le président SS lui ordonnait, des menaces à la violence.

Chung Ran invite Eun Seung à manger et lui demande d’inviter son colocataire, soit-disant pour le remercier de prendre soin de lui. Do Hyun, pensant que Eun Seung s’entend bien avec sa famille, accepte sans problèmes.

Ra Gong est d’accord pour tenter de faire un allié du président SS. Chung Ran va le rencontrer, et elle est sous le charme.

Le docteur qui a soigné Eun Seung appelle Hyo Sun car Eun Seung n’est jamais venue pour changer le pansement. Hyo Sun ment et prétend qu’elle s’est fait soigner autre part. On apprend que Ra Hee est le premier amour de ce docteur (coïncidence de drama, bonjour).

Le président SS demande à Yoon Chan de commencer à racheter les actions de HS. Il apprend par sa gouvernante que Do Eun est amoureuse de Eun Seung, ce qui tombe très mal.

Le président HS ne veut pas faire une grande fête pour ses 70 ans, comme il n’a pas nommé de successeur et qu’il sent que ce ne sera pas une bonne année.

Do Hyun reçoit un appel le prévenant que Do Eun vient au dortoir voir Eun Seung, quand celle-ci arrive et se jette dans les bras de Eun Seung. Do Hyun lui explique que c’est sa soeur. Le secrétaire de SS vient la chercher.

Do Hyun et Eun Seung discutent, celle-ci trouve très drôle que Do Eun s’intéresse à elle. Do Hyun lui dit qu’il est beau et qu’il serait aussi intéressé si Eun Seung était une femme. Ils arrivent à HS et Eun Seung lui dit que c’est la première fois qu’elle amène quelqu’un chez elle.

Chung Ran et Byun Jong Soon se précipitent sur Do Hyun. Elles appellent la gouvernante, qui amène Eun Seung dans son ancienne chambre, où se trouve sa soeur. Elle ne comprend pas pourquoi Ha Myung mange dans sa chambre, quand celle-ci lui dit qu’elle aussi doit manger ici. La gouvernante lui explique que Do Hyun est le fils du groupe SS.

Chung Ran, Byun Jong Soon et Do Hyun passent à table. Quand il demande où est Eun Seung, Chung Ran lui dit qu’il devait parler à sa soeur. Ra Hee arrive comme par hasard « Oh, Do Hyun ?? Comment as-tu pu cacher que tu étais le fils du groupe SS ? » (dit-elle, cette menteuse).

Chung Ran : « Ma fille n’aime pas parler du milieu d’où elle vient. »

Byun Jong Soon : « C’est vrai, elle n’a vraiment aucune prétention. » etc…

Bref un ramassis de mensonges énormes. Eun Seung apprend enfin que Chung Ran veut faire de Do Hyun son beau-fils et que Ra Hee s’intéresse à lui. De leur côté, c’est la fête des gros sous-entendus, « ah qu’est-ce qu’ils vont bien ensemble », « ah, se rencontrer par hasard tant de fois, c’est le destin » & cie. Do Hyun demande plusieurs fois où est Eun Seung mais elle est soit-disant occupée.

Eun Seung se sent très mal, comme elle le confie à sa soeur, son coeur souffre. Elle sort de la chambre pour saluer tout le monde mais ils sont en train de discuter et de rire donc elle part, sans manger ni prévenir personne. Elle comprend qu’en vivant en temps qu’homme, elle ne peut pas être amoureuse. Elle prend la résolution de ne pas être trop avide dans sa situation, quand Do Hyun arrive. Il propose de lui faire à manger et lui dit qu’il n’était pas à l’aise sans elle, et rentre en lui passant un bras autour des épaules. Ra Hee l’a suivi (évidemment) et voit Do Hyun, très sympa avec Eun Seung.

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l'image pour une meilleure résolution)

Organigramme des relations AWRD Partie 3 (cliquer sur l’image pour une meilleure résolution)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s