A Well Raised Daughter Episodes 22/23/24

Personnages de ces 3 épisodes. Passer la souris sur les photos, sans cliquer, les noms apparaissent au bout d'une seconde.

Vous trouverez à la fin un organigramme des relations des différents personnages dans cette 2ème partie du drama.

Episode 22 :

On retrouve Hyo Sun et Chung Ran en pleine discussion. Hyo Sun explique, en citant un exemple historique, que Chung Ran ne comprendra qu’en demandant l’aide de sa mère, que Ra Gong n’est que le fils illégitime, donc que Eun Seung est bien le premier né. Elle la met en garde : si Chung Ran essaye d’empêcher les études de Eun Seung, elle prendra les choses en main, sans plus se soucier de blesser qui que ce soit. Byun Jong Soon prend les menaces à leur juste valeur mais se sent également défiée.

Yoon Chan rencontre le président SS. Il lui explique que la relation entre les deux fils de HS est tendue, et que le premier fils semble particulièrement énervée. Le président décide d’utiliser cela et demande à Yoon Chan d’arranger une rencontre avec Ra Gong.

Ra Hee fait en sorte de rencontrer Do Hyun « comme par hasard » à HS. Ils se rentrent dedans et Ra Hee fait la jeune fille gentille et mignonne. En la reconnaissant Do Hyun abrège la conversation.

Byun Jong Soon planifie sa revanche contre Hyo Sun : diffuser partout sur le net que Ra Gong est le fils légitime, comme ça quoi qu’elle dise, l’opinion publique ne la croira pas.

Le président SS rend visite aux internes de SS à HS. En privé, Yoon Chan lui apprend que Ra Gong est à la bibliothèque de l’institut. Ils lui rendent visite, et le président attise sa rancoeur envers Eun Seung en lui parlant de son absence de médiatisation. Il lui demande également de se rapprocher de son bras-droit, Yoon Chan. Ra Gong appelle Yoon Chan pour lui demander quelque chose.

Ha Myung explique à Eun Seung et Hyo Sun que Chung Ran et sa mère préparent quelque chose, et Eun Seung apprend qu’elles voulaient lui faire arrêter les leçons.

Le président HS convoque Eun Seung et Ra Gong et leur donne le livre de la 7ème leçon. Cette leçon leur apprend comment étaient sélectionnés les différents ingrédients entrant dans la composition de la fabrication de sauce soja à l’origine et leur explique que c’est ce qu’ils doivent perfectionner en permanence.

Do Eun essaye de rendre visite à son frère à HS, mais avec ses idées sur la mode un peu bizarre, ils essayent de la mettre dehors. Dans le hall à ce moment-là, et entendant que son frère est Do Hyun, Ra Hee intervient, puis assiste à un moment mignon entre le frère et la soeur. Do Hyun la remercie et elle lui propose de prendre un thé la prochaine fois qu’ils se rencontrent, ce qu’il accepte en signe de remerciement.

Do Hyun demande des conseils amoureux à Eun Seung. Il lui explique qu’il veut épouser son premier amour, mais qu’il n’éprouve pas de petite étincelle pour Ra Hee (sans dire son nom bien sur). Cependant, il sent une connexion avec elle comme ils se rencontrent souvent. Eun Seung lui dit de persévérer car plusieurs rencontres par coïncidences c’est un signe du destin. Do Hyun lui dit alors que si elle était une fille ils auraient un destin très fort, beaucoup plus qu’avec Ra Hee. Il décide alors d’attendre son véritable destin.

Un article sur Ra Gong est publié, qui indique qu’il est l’héritier caché de HS et que Eun Seung est le fils de la concubine. Le président HS l’apprend par le Secrétaire Kim et ne comprend pas comment le journal peut parler d’une nomination qui n’a pas eu lieu. Chung Ran et sa mère se réjouissent de l’article, c’est en fait Ra Gong qui l’a fait publier avec l’aide de Yoon Chan.

Hyo Sun et Eun Seung apprennent la nouvelle et sont sous le choc, Do Hyun s’inquiète de la réaction de Eun Seung maintenant que sa situation de fils illégitime a été révélée.

Le président HS convoque Ra Gong pour lui demander si c’est lui qui a écrit l’article, ce qu’il nie. Il affirme que c’est Eun Seung l’auteur, qu’elle voulait corriger la fausse interprétation précédente.

Ha Myung s’inquiète pour Eun Seung. Elles sont dans la salle de repos des employés à HS et Yoon Chan qui arrive à ce moment-là, entend Eun Seung réconforter sa soeur et lui dire de faire de même avec sa mère. En partant, Eun Seung lui présente sa soeur. Ha Myung rentre et ne trouve pas sa mère, elle apprend qu’elle se rend à HS. Elle appelle Eun Seung pour l’avertir.

Hyo Sun rencontre Chung Ran et sa mère à HS. Byun Jong Soon semble mal-à-l’aise et parait comprendre qu’il vaudrait mieux que toute la famille n’apprenne pas que Hyo Sun est la femme légitime, mais Chung Ran, toujours très sûre d’elle, essaye de la remettre à sa place en lui disant que c’est elle la première femme puisqu’elle est là depuis plus longtemps. On entend alors Ra Hee arriver.

Episode 23 :

En entendant la voix de Ra Hee, Chung Ran et Byun Jong Soon paniquent. Cette dernière accompagne vite Ra Hee dans sa chambre et lui dit que Hyo Sun est venue demander de l’argent. Ra Hee s’offusque et veut aller la remettre à sa place, mais Byun Jong Soon essaye de l’en empêcher. Pendant ce temps, Chung Ran la supplie de ne rien dire aux enfants, mais Ra Gong arrive. Il commence à insulter Hyo Sun en l’appelant « cette femme » (très insultant puisqu’ils utilisent tous différentes formes de politesse). Chung Ran tente de l’arrêter mais Ra Gong, sûr de lui, continue et lui ordonne de partir. Ra Hee sort de sa chambre et ramène sa fraise aussi. Hyo Sun leur dit qu’ils devrait être polis avec elle, et quand ils ne comprennent pas elle leur apprend qu’en temps que femme légitime, elle est légalement leur mère.

Ra Hee et Ra Gong demandent la vérité à leur mère une fois que Hyo Sun est partie. Eun Seung et Ha Myung arrivent, inquiètes. La gouvernante leur dit que leur mère a gagné, qu’elle est soulagée que la vérité soit dite et leur conseille de ne pas rester à la maison ce jour-là. En rentrant Hyo Sun leur montre les certificats de mariage et de famille.

Ra Hee et Ra Gong sont sous le choc d’apprendre qu’ils se sont toujours trompés. Do Hyun attendait Eun Seung au dortoir et lui demande comment elle va, il reconnait qu’il s’inquiétait pour elle. Le président HS rentre chez lui, et Chung Ran apprend que ses enfants sont à HS.

Elle va voir ses enfants et leur ment encore : elle leur dit que le mari de Hyo Sun et elle s’aimaient mais qu’il était déjà marié, et que Hyo Sun a été chassée de la maison. Lorsque Ra Gong lui demande pourquoi elle n’est pas dans le registre familial si elle est la seconde femme comme elle le dit, elle continue son mensonge en prétendant que le mari de Hyo Sun est mort avant, mais que ses enfants eux sont dans le registre parce qu’ils s’aimaient vraiment.

Le président SS explique à Yoon Chan qu’il attend que le meilleur des deux frères émerge de la guerre qu’ils vont se mener quand tout le monde prendra un parti.

Byun Jong Soon va consoler Ra Hee mais cette dernière lui explique qu’elle se fiche du statut de sa mère du moment que son passé ne l’empêche pas de faire un bon mariage, et lui dit qu’elle a hâte de quitter cette famille. Ra Gong dit à sa mère qu’il s’en fiche mais qu’il ne pardonnera pas Hyo Sun (qu’il appelle encore « cette femme »), qu’il se battra contre tout ceux qui bloquent son futur puisque le président HS lui, l’a reconnu comme son successeur.

Byun Jong Soon et Chung Ran sont soulagées de ne pas avoir déçu les enfants. Quand Chung Ran s’inquiète des problèmes que Ra Gong pourrait créer à Hyo Sun, ce qui mettrait au jour encore plus de vérités cachées, sa mère la rassure, pensant qu’il n’a dit ça que pour consoler Chung Ran.

Do Hyun essaye de réconforter Eun Seung, il lui prépare même un diner.

Ra Gong appelle ses amis pour faire une descente chez Hyo Sun. La gouvernante entend ça et le dit à Ha Myung et à Chung Ran qui paniquent.

Yoon Chan rencontre Eun Seung et s’inquiète pour elle. Il lui dit qu’il est inquiet comme si elle était une femme, et s’excuse du côté insultant que ça a de dire ça à un garçon. Ha Myung, qui cherchait partout Eun Seung, la trouve à ce moment-là et lui explique la situation, elle lui dit également qu’elle n’arrive pas à joindre sa mère.

Ra Gong arrive au restaurant où travaille Hyo Sun, la menace et commence à tout casser. Eun Seung intervient et il la frappe. Finalement Yoon Chan intervient aussi et met K.O. Ra Gong et son ami. Ils sont tous envoyés au commissariat. Le président HS est prévenu mais les médias aussi, qui se précipitent.

Yoon Chan soigne l’écorchure à la joue de Eun Seung. Cet évènement les rapproche.

Episode 24 :

Le président HS apprend que toute la famille est sortie du commissariat grâce à un règlement à l’amiable. Il est furieux et veut rentre immédiatement, mais le Secrétaire Kim lui rappelle qu’il doit assister à une remise de prix. Hyo Sun perd son travail.

Ra Hee apporte un thé à Do Hyun au travail et lui dit qu’il lui doit un café la prochaine fois qu’ils se rencontrent par hasard. Ils se rencontrent « comme par hasard » à la bibliothèque de l’institut et Ra Hee lui prépare un café à la salle de repos de HS. Ils échangent leur carte mais avant d’avoir pu s’asseoir, le 3ème interne de SS vient apprendre à Do Hyun qu’il y a un problème avec Eun Seung (en disant son surnom et pas son nom évidemment). Do Hyun part en s’excusant et dit qu’il y a un problème avec son coloc.

Ra Gong, Chung Ran et Byun Jong Soon rentrent chez eux, ils sont très inquiets. Ra Hee rentre également après avoir entendu la nouvelle par la secrétaire. Elle est furieuse et hurle sur sa mère, Byun Jong Soon arrive et tente de la consoler en lui disant qu’au moins personne ne sait que Chung Ran n’est pas la femme légitime. La gouvernante leur apprend que la remise des prix est finie. Le président HS demande au secrétaire Kim de convoquer tout le monde.

Do Hyun attendait Eun Seung aux dortoirs, il voit qu’elle est blessée, mais la secrétaire de HS arrive et dit à Eun Seung qu’elle est convoquée. Hyo Sun affirme à Ha Myung qu’elle n’a pas peur du président parce qu’elle n’a rien fait de mal.

Le président SS est ravi de voir que la presse parle de leur bataille.

Tout le monde est réuni. Le président HS arrive et demande des explications et ce qu’il doit faire. Hyo Sun répond qu’en effet la situation entre Chung Ran et elle est tendue, mais que ces évènements ne sont dus qu’au fait que le successeur n’a pas été officiellement reconnu. Elle demande au président de prendre une décision. Le secrétaire Kim reçoit alors un message l’avertissant que la presse a révélé que Ra Gong n’était pas le fils légitime.

Le lendemain, la presse attend le président HS devant l’entreprise. Le secrétaire Kim expose les faits au président : si Ra Gong devient l’héritier, le problème sera qu’il n’est pas légitime, si Eun Seung le devient le problème sera que c’est une insulte envers son frère. Dans tous les cas, aucun des deux n’aura tout le monde de son côté.

En apprenant que le président HS s’est retiré là où sont conservés les plaques des ancêtres, toute la famille de Chung Ran est nerveuse. Hyo Sun, elle, affirme que quelle que soit sa décision, elle a confiance en l’impartialité du président.

Eun Seung attend au dortoir en compagnie de Do Hyun quand on l’appelle pour lui dire que le président la convoque, avec toute la famille. Il annonce que le successeur est Ra Gong… mais aussi Eun Seung. Il organise une compétition qui déterminera définitivement qui sera l’héritier.

Organigramme des relations AWRD Partie 2 (cliquer sur l'image pour une meilleure résolution)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s