A Well Raised Daughter Episodes 1/2/3

Personnages, par ordre d'apparition. Passer la souris sur les photos, sans cliquer, les noms apparaissent au bout d'une seconde.

Episode 1 :

Hwang Su est une société familiale depuis 400 ans, réputées pour sa sauce soja dans le monde entier. La tradition se perpétue de père en fils, c’est l’histoire de la 26ème génération.

Le président, Jang Pa Ro, attend désespérément un petit-fils pour transmettre son héritage. Mais son fils et sa belle-fille ont pour le moment 3 filles, et les femmes ne peuvent pas hériter, elles n’ont même pas le droit d’entrer dans l’entrepôt. En effet, la tradition veut que leur présence porte malheur. Il est aussi très inflexible sur la conduite de la société, pas de publicité.

Sa belle-fille, Joo Hyo Sun tombe finalement enceinte. Son mari et elle, qui s’aiment tendrement, décident d’appeler l’enfant Jang Eun Seong.

Byun Jong Soon est la mère d’une amie de longue date de Hyo Sun, et elle vient souvent lui rendre visite. Son caractère laisse à désirer. Elle vient en fait pour obtenir de bonnes choses à manger, et elle ment en faisant croire que sa fille est à Paris. En réalité, sa fille, Im Chung Ran est tombée enceinte d’un homme qui n’est plus là, et elle a une fille, Ra Hee. Son homme était en fait un truand et elle doit rembourser une somme considérable, soupçonnée de complicité, car c’est son nom qui a été utilisé.

Hyo Sun perd l’enfant et apprend qu’elle ne pourra plus jamais tomber enceinte. Byun Jong Soon qui est venue demander de l’argent, apprend cela.

Episode 2 :

Byun Jong Soon rentre sans avoir demandé l’argent, elle réfléchit à un plan. Le président apprend que Hyo Sun a fait une fausse couche et se met en colère, son fils tente de défendre sa femme. Le médecin de Hyo Sun avoue au président qu’elle ne pourra plus avoir d’enfants.

Chung Ran rend visite à Hyo Sun. Elle lui dit la vérité sur son pseudo-voyage à Paris et on apprend qu’elles ont habité ensemble, le père de Hyo Sun avait accueilli son amie. Elle lui demande de l’argent pour ne pas aller en prison mais Hyo Sun ne peut pas se le permettre dans sa situation.

Le président demande à son fils de divorcer et de se remarier avec une femme qui pourra avoir un fils. Il ne veut pas donc pense à contrecoeur à une méthode illégale : faire inséminer une femme inconnue avec son sperme, qui portera son fils.

Byun Jong Soon expose son plan à sa fille, elle doit séduire le mari de Hyo Sun et lui faire un fils. Elle lui rend visite mais il est mal à l’aise et part. Il va boire et Chung Ran le suit. Une fois soul, elle couche avec lui.

Le mari de Hyo Sun se sent extrêmement mal d’avoir trahi sa femme et il lui avoue immédiatement la vérité.

Chung Ran va en prison mais elle est enceinte. Sa mère lui conseille de se rendre à Hwang Su après sa sortie, 8 mois plus tard.

1 an après, Hyo Sun et son mari ont décidé d’adopter mais le président les en empêche, demandant à son secrétaire, Secrétaire Kim, d’annuler tous leurs rendez-vous. Mais le mari de Hyo Sun reçoit des documents montrant que Chung Ran a eu un fils de lui : Ra Gong. Elle se rend à l’usine même de Hwang Su avec sa mère et son fils dans les bras.

Episode 3 :

Apprenant la nouvelle, Hyo Sun va à leur rencontre et elle est sous le choc, surtout que Chung Ran n’en a absolument pas honte.

Le président apprend également la nouvelle et il est ravi. Il rencontre Chung Ran et la ramène même chez eux avec son fils. Hyo Sun et Chung Ran parlent, et cette dernière lui dit qu’elle devrait être reconnaissante que ce soit elle (WTF??). Hyo Sun les chasse, elle et sa mère. Mais sous le prétexte de voir son fils, Chung Ran revient ce soir là puis à l’usine le lendemain. Les ouvrières lui renversent un seau d’eau sur la tête et elle finit par se battre avec Hyo Sun.

Le président demande à Hyo Sun d’élever Ra Gong comme son fils. Apprenant la nouvelle, Chung Ran court chez Hyo Sun et l’agresse, lui jetant de la nourriture et l’accusant de vouloir voler son fils comme elle n’en a pas eu. Son mari assiste à la scène et décide qu’ils doivent partir. Il part pour trouver une maison, mais il meurt dans un crash. Chung Ran et sa mère se rendent à l’enterrement, mais elles sont chassées.

Chung Ran saisit l’occasion et demande au président d’aménager pour élever son fils et soutenir Hyo Sun. Ils ne disent rien tous les deux, mais Chung Ran aménage, profitant de leur faiblesse, à cause de leur tristesse. Hyo Sun revient en voiture avec ses filles un matin et trouve la porte fermée et ses affaires devant. Or le président est au service funéraire des 100 jours. Chung Ran et sa mère ont en profité pour chasser Hyo Sun.

Hyo Sun se retrouve dans une toute petite pièce avec ses 3 filles, et Secrétaire Kim vient lui donner de l’argent. Il lui apprend que le président ne veut voir personne, mais qu’apparemment il est au courant qu’elle a quitté la maison.

Hyo Sun apprend qu’elle est enceinte, c’est presque un miracle puisqu’on lui avait dit qu’elle ne pourrait plus jamais l’être. Elle décide de garder l’enfant, dernier souvenir de son mari.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s