Bienvenue

Je critique les différents dramas que je vois depuis des années, dans ma tête, et j’ai toujours eu envie de faire partager cela, d’autant plus depuis que ma soeur Aemi m’a rejointe dans ma passion des dramas.

Nous avons toutes les deux conscience qu’il existe beaucoup de blogs à ce propos, mais la volonté de partager est trop forte. ^^

N’attendez pas quelque chose d’exceptionnel, ce ne sont que nos pensées et nos sentiments, bref notre propre opinion. Nous espérons cependant sincèrement qu’il vous sera utile, ou qu’il vous donnera envie de voir certain dramas, comme de nombreux blogs l’ont fait pour nous !

Merci d’être passé !

dreamofasia & Aemi

Laisser un commentaire

